Mo11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est qu'elle est dodue maintenant, ça fait un bon coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vivement les biboux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2007 On va l'appeler "Moltonnel" maintenant "Avec Taiga c'est deux fois plus de confort " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ptit tableau généalogique, mais j'en savais pas trop pour Blunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 adorable eu manque pas deux photos la lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ba comme j'ai dit je ne connais pas grand chose sur les parents de blunt, celui ne m'appartenant pas. donc j'ai pas de photos photos de Taïga de ce soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'hallucine ou elle a prit du bidon et des mamelles Toujours aussi belle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 vivi, Bidon et mamelles sont de sortis Ce soir elle sera séparée des copines pour rejoinde sa cage douillette avec de la paille, d'ou elle ne sotira pas avant un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 toujour aussi jolie je craque trop quoi tu ne vas pas la sortir elle va péter les cables lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bientôt les bébés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 fabie a écrit:toujour aussi jolie je craque trop quoi tu ne vas pas la sortir elle va péter les cables lol lol, en tout cas cette semaine elle ne sors plus, il ne faut pas. après quand les bébés auront une semaine elle fera des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ah bé vi faudrait pas quelle fasse les bébés n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 photos du papa, devenu tout silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 waouu le beau pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ouh cette petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tres jolie furets que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Blunt n'est pas à moi (malheureusement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Taïga se trippe dans la paille, s'arrache les poils et boit beaucoup. Petites photos: "ouha, trop bien, on peut aller dessous" "ah ouai, c'est carrément bien ici pour dormir!" "ah? j'peux sortir?" "oh puis non, d'façon j'préfère pioncer moi!" une dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Dur la vie de furette chez mo et yome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 elle est trop belle mais elle me fait pitié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 lol, pourquoi pitié? parce qu'elle a une cage a elle toute seule,avec de la paille et de la bouffe à volonté? Hier soir c'était trop drôle, je la caressai dans sa cage ,et elle se frottait à mon bras comme un chat pour s'arracher les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je me doute qu'elle ne manque de rien mais c'est le fait de la voir d'un air de dire je veut sortir qui me fait mal au coeur oué je sais suis fada des animaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 avril 2007 han je croyais que c'était une blague...mais dis moi Mo pourquoi elle s'arrache les poils? Caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 elle s'arrache les poils pour faire son nid du coup je l'aide un peu , car avec son gros bide elle a du mal a se retrouner comme avant donc hier elle se frottait partout sur mon bras, je la dépoilait elle en redemandait, c'est un ptit moment de complicité sympatoche Certaines furettes en perdent beaucoup, c'est laid lol ! Pour lin'stant, Taïga ça va, mais elle le poil comme du coton,c'ets trop bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 avril 2007 si j'ai bien compris, elle fait son nid avec ses poils alors Sont cheloux ces fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bah non pas tellement ... les oiseaux s'arrachent bien les plumes pour faire leur nid ... enfin les canaris en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bah merci bien pour ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai eu des oiseaux pendant longtemps et comme j'etais plus jeune, j'observais quand la maman faisait son nid, c'etait trop choux quand les oisillons commencent a vouloir voleter *soupir* j'ai hate de voir a quoi ressemble des crevettes furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui sauf que si les furetons veulent voleter bah c'est qu'il y aura un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 métouillemapassion a écrit:si j'ai bien compris, elle fait son nid avec ses poils alors Sont cheloux ces fufus oui, t'as bien compris elle a besoin de paille ou de tissu (si on ets alergique), et elle fait un beau ptit nid de paille, bien rond, et elle y met aussi ses poils on se demande bien pourquoi d'ailleurs, parce que c'est quand même pas hyper poilu un fufu, donc pour le nid ça contribue pas à grand chose, mais bon, j'veux pas lui dire, ça pourrait la contrarier et puis, bon, les femmes enceinte c'est parfois susceptibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oh que oui Tu as raison de ne pas la contrarier, des fois qu'elle montre les crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Qui a commandé une patate? Et pour Fabie, lol, "j'veux sortiiiiiiiiir" Un ptit coucou de haut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoten 0 Posté(e) le 6 avril 2007 aaaaaaaaaaa c trop mignon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ce bidou ! elle me fait craquer vilaine Mo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 lol fabie, dommage que tu sois loin dici, tu aurai pu venir voir les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 trop mignon la baleine sur les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ouai , ba la baleine elle dort tout la journée, et par contre à 4h du matin elle aime beaucoup nous réveiller en grattant aux barreaux (je précise que la miss est arrivé dans notre chambre , pour être au calme).... Ca fais deux nuits de suite qu'on se réveille en pleine nuit ...grrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ben quoi!! elle est enceinte, elle a tous les droits non ha bon je croyais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 pff, rebelote cette nuit vers 5h....bouhouhou..et encore y'a pas les bibous! (qui piailleront dur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Mo a écrit:lol fabie, dommage que tu sois loin dici, tu aurai pu venir voir les bibous vi bé heureusement que je suis loins comme ça je craque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et bah quel bidon " Rond comme un ballon, lalalalala " Ne pas perturber la puce, melle a tous les droits, na ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ah ba nous on la perturbe pas hein, c'est elle qui s'en charge envers nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai trop hâte de voir les bébés. Il reste combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 48h dans l'idéal Là elle s'énerve aux barreaux, donc ça va pas être pour ce soir, trop énervée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ah moi aussi j'ai hâte de voir les tits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bah dis donc ça passe vite Le compte à rebours est lancé n'alors J'en connais une qui doit trépigner sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites