icequeen 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi aussi moi aussi moi aussi j'veux venir j'prevoierai a l'avance et j'amènerai le gouter (a) *sifflote* j'amènerai ni tapette a mouches, ni canne a peche par contre j'te piquerai bien ton poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 si c'est une de tes tartes aux pommes ça donnerait l'occasion d'y gouter avant que tes rats bouffent tout lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui ma fameuse tarte aux pommes ^^ d'ailleurs j'ai recommandé des pates feuilletés a maximo, un peu + cher que dans le commerce mais super bonnes on se fera des gouters cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 loool, aller tarte partie moi aussi j'amènerai du miam chez toi arès mon concours icequeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 avril 2007 viiiiiiiiii on s'fera des gouters supra caloriques de filles et sinon, j'ai l'impression sur les photos que les crevettes sont plus grosses qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 avril 2007 retire ta serviette d'autour du cou corine, c'est pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oki j'attendrai lol! :perruche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 avril 2007 corine un conseil attend qu'ils soient plus gros pour les manger, t'auras plus de viande dessus parce que là en une bouchée c'est fini c'est pas très rentable ... sinon ça à l'air de grandir bien vite ces petits trucs là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ils ont bien grandi ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Nyozéka a écrit:corine un conseil attend qu'ils soient plus gros pour les manger, t'auras plus de viande dessus parce que là en une bouchée c'est fini c'est pas très rentable ... sinon ça à l'air de grandir bien vite ces petits trucs là. c'est ma tarte aux pommes qu'elle se prepare a manger, pas les asticots euh les furetons pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 avril 2007 en plus j'avais tout lu donc je savais qu'il y avait une histoire de tarte aux pommes mais j'ai pas du tout fait le rapprochement j'ai trop de mal c'est le week end faut pas m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oh bah ils commencent à ressembler à quelque chose Ils sont presque mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 eh oh les filles y'a mon bébé parmi les 5 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi je trouve qu'ils sont trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 manuela a écrit:eh oh les filles y'a mon bébé parmi les 5 !!!!!!!!! ne t'inquiète pas promis on ne le mettra pas sur les brochettes! On pourra meme pas te le piquer entre icequeen qui est allergique aux furets et mon zhom qui persiste à rester raisonnable+ la bourse qui est vide !.... On se contentera de la tarte aux pommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ni lui ni les autres n'iront sur des brochettes dis donc !!!!! sinon vous venez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'ai pas dis que je voulais les faire en brochette moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 photos de ce matin, ils ont grossit encore dans la nuit Les filles: Les gars: et maman qui baille Voilà, je leur ai donné des noms (de tribus indiennes), qu'ils garderont jusqu'à leur adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ils on bien grossi!!!!sa grandit super vite dit donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ils ont bien grandi. C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Qu'est ce qu'ils sont mignons!!!! Quelle chance d'avoir une si jolie portée que l'on peut voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oh En passant, chouettes prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 avril 2007 waaa comment ils ont grossi :O trop gros pour l'hamecon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 punaise comment ça grossit vite et ouais sympa les prénoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 trop mimi la maman toujour aussi jolie et pour les tit noms je trouve que tu as eu de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Voilà les photos des bibous prises hier: Les gars: les deux sont réservés Les filles: et les saucissons avec leur maman: ça hurle de plus en plus, c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mdr tu doit bien dormir alors ! c'est de plus en plus adorable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ahhhhh des nouvelles photos!!!J'attendais avec impatience!!!! ce qu'ils sont beaux les bibous et qu'est ce qu'ils grandissent vite........ Je vois que les 2 ptits malous sont déja reservés, c'est cool ça.Restera plus qu'à choisir notre ptite miss, trop hâte!!!! As tu d'autres resas pour les 2 autres femelles???Ils sont tous magnifiques en tout cas....Comment reconnais tu les fifilles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 alors pour les filles, j'ai une personne qui m'a envoyé un mail aujourd'hui, donc je lui ai répondu et j'attend sa réponse (surtout des informations de sa part, il/elle n'a rien spécifié à part lui envoyer des photos..) Pour reconnaitre les filles, y'en a une plus grosse, et une avec un tout petit peu moins de poil sur le haut de la tête, mais à la vitesse ou ils grandissent, je crois que je vais plus les reconnaitre bientôt! Même Jivaro a les poils bien partout maintenant lol. D'ailleurs il est plus clair, j'me demande si il va pas nous faire du champagne celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui j'ai reconnu par hasard une annonce que tu as mis sur un site.... C'est vrai qu'en ce moment il ya pleins de bébés à vendre....Mais moi j'ai ma nurserie attitrée maintenant (pour souris, rat et fufu!!!!)!! Donc nous c'est adoptions chez Mo et Yome desormais!!!!!!!!!En tout cas je craque sur la ptite cheyenne avec pleins de poils mais comme tu dis bientot on les reconnaitra peut-être plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui, je pense que cheyenne va peut être resté plus costaud, mais bon après, une fois chez l'adoptant tout peut changer suivant l'alimentation etc... pour les poils, elle est aussi foncée que les autres, et pour la quantité Pawnee et Nootka se rattrape de jour en jour, ils sont tout doux, tout lisse même jivaro (alias le "petit cochon" par sa future maitresse) devient de plus en plus poilus (et dodu, ça aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ca va être dur de choisir..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ah ba, de toute façon il va falloir au moins attendre encore 2 semaines pour être à peu calé sur les couleurs. Pas de réservations fermes avant cette date, les furetons changent trop avant Pour les deux mâlous, c'est pas grave, ils vont chez deux soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Et oui......patience (en meme temps ça va être mignons de les découvrir quand les couleurs vont arriver!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ba y'a mon reve (armelle) qui vient de craquer sur nootka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ah un craquage aussi???? Tu me diras quand il faudra choisir que je loupe pas le rendez vous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 vlà une autre photo des filles euh, il vient d'y avoir peut être craquage pour Pawnee aussi lol. Mais de toute façon, le choix ne se fait pas maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ok, on pourra encore changé d'avis hein????Parce que là c'est vrai qu'on ne connait pas les couleurs futures...et sur photos c'est différents que de choisir en vrai....Qui est qui sur la photo? () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui, c'est ce que je dis, réservations fermes à 3 ou 4 semaines. Après on ne change plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Voui!!!! mais du coup, c'est cool ça, tu aurais ptêtre placé tous les petiots de cette portée si les craquages se confirment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui, peut être surtout que si mon reve en veut une, je sais ou elle va la miss, je la verrai souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui c'est sûr c'est mieux si tu peux avoir des nouvelles par la suite des petiots et les voir... Pour la miss Shiva, y'a pas de souci aussi, hein tu pourras la voir grandir et venir la voir... Et puis je suis la reine de l'APN maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'adore Apache : Il a déja ses plumes sur la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 lol, certain voulaient que je leur fasse des peintures de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Photos de ce matin: et puis les photos individuelles: Les filles: Les gars: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jivaro Joli tas de larves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah la sa devient de grosses belles chenilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites