icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ca sera un bon repas tout ca miam ... ca m'donne faim en plus j'ai de quoi faire une tarte aux pommes va pour le portage de souris ... bah regarde j'en ai meme papouillé une quand j'suis venue ... et elle m'avait laissé des souvenirs :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 lol, j'avais lu "va pour le potage de souris" ... j'étais resté sur la bouffe moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ouais un bon potage de souris faut faire gaffe aux ptits os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Juste au passage si quelqu'un doit prendre Alaska c'est moi! Na car je bave dessus depuis des mois! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 au début j'avais aussi lu potage j'trouvais ça un peu bizar et les petits os peuvent de servrir de cure-dents à la fin du repas. Toupou : j'suis plus près c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je m'en fou je prends le TGV même s'il passe pas chez moi. Et puis Zut! Vous verrez si je viens un jour à Nantes je vais passer une journée entière à aller chez tous les membres du forum et plus personne pourra dire que je suis trop loin! Non mais c'est vrai moi j'aimerai bien vous voir tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bah oui Toupou y'a pas de raison, un jour ça viendra on pourra ptêtre tous se rassembler même ceux qui viennent de loin......Et avec la bande de miss qui discutent plus haut , toutes reunies ça doit pas être triste hein les filles?????? (hein nan moi j'ai rien dit.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pfff mais genre, on est super sages en communauté manuela > pis t'es nantaise aussi, on va bien se croiser un jour :-O Toupou > t'aura pas assez d'une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 lol icequeen, je plaisantais.......Bah voui on va bien se voir un jour hein????? (euh on s'était pas deja croisé chez Mo une fois pour les bébés de Kaori me souvient plus si c'était toi?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 manuela > oui quand j'ai eu fini le message, j'me suis dis qu'on s'etait deja vu, enfin surtout quand j'ai vu steph qui t'appelait belle soeur, ca a fais tilt dans mon ptit cerveau c'etait donc moi avec noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok c'était bien toi alors!!!!! Oui je suis la belle soeur adorée de Steph (hein steph!!!!!!!!!!)faudra qu'on se revoit un jour hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bah écoute quand tu veux et quand je peux tu pourras passer voir mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 vi les filles, on se reverra toutes mais euh, on voit ça dans un autre post ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mais ils sont tous blancs les bébés fufu !!!!!! oui oui manuela est bien ma belle soeur adorée (d'un côté jen ai qu'une mdr) normalment on va tous se revoir lors de la sortie d'été (et jarrête le HS lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oupsss désolé pour le HS..... Sont beaux les fufus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 stephme44 a écrit:mais ils sont tous blancs les bébés fufu !!!!!! met des lunettes, ils sont tous gris. Deux ptites photos en passant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oh! adorables! La dernière photo est très marrante!!!! quelle chance tu as de voir ça au quotidien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'avoue que je suis vraiment contente d'avoir ces petits ici... j'essai de vous en faire profiter, mais bon, c'est sur que c'est pas comme en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est déjà bien! Tu vois, je ne connaissais absolument pas les fufus avant de m'y intéresser sur ton forum! Et ca donne bien envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 avril 2007 très drole la photo, la moman qui laisse juste la bouffe dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 naokixu > ben j'suis contente de pouvoir montrer ça si ça peut donner envie et faire aussi connaitre un peu mieux les fufus sam> oui, maman est vraiment cool, elle leur laisse le distributeur de lait au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 vidéo d'un petit... Il a de la voix !! imaginez les 5 en même temps quand maman quitte le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Trop mignon comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 waouuou trop craquant.. c'est tro mignon . .. je savais pas que ca couinait comme ca.. Qu'il est mignon ce bébé.. olalala , j'aurais trop voulu lui faire un tit bisou pour le réconforter.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 roh le drame national pour lui ^^ quand j'le dis que chez mo il y a que des pouic mais tout choupy quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 punaise ça fait vachement de bruit ces petits trucs... toujours mignon par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je n'ai rien vu ! rien entendu !!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 toujours la technique du ?ça marche si bien que ça? pas de tentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tu peux parler nioséka ! lol j'ai cru comprendre qu'il y a eu double craquage cet aprem Moi je fais ce que je peux mais c durrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pense a ce que ca doute d'entretenir une furette ... le temps a consacrer .. les papouilles a donner ... et tu vois que c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ha Ha la vengeance d'icequeen sur mes essais de persuasions anti craquage ! Elle est tres bonne celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bah comme ca tu comprend pourquoi ca fonctionne pas ce que tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 hum sans commentaires! .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ouais j'ai craqué cet aprèm mais une ratte de plus là ça change pas beaucoup c'est pas comme un furet.les furets c'est euh ... un peu disont maladroit et j'pense que ça demande un peu plus de boulot que les rats non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 faut les apprendre a pas mordre ... il faut une cage en plus ... et oui c'est tres maladroit, des fois ca tombe de l'etage a vouloir snifer la gamelle de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mdr icequeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'te jure c'est vrai ... les furettes a noemie et lou me font beaucoup rire des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et quand elles boivent aux biberons , elles se le fourent pas dans l'oeil ? :p En tout cas , j'ai encoe regardé la vidéo , je craque trop sur le petit furet... ralala vivement le jour ou j'en aurais un .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 euh non .. par contre comme tout animal ... elles ont toujours soifs en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 les furettes chez icequeen c'est vrai que ... bah voila quoi elles sont bien marrante avec leurs gamelles et elles tombent aussi en mini roulage arrière tout en douceur en se faisant leur toilette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 trop adorable cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voilà les photos du jour Moment de tendresse: dur la vie de maman.... Et les bibous bien sûr ^^ Les fifilles: Les mâlous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 trop belles les photos du moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Elle est magnifique ta première photo ! ça vaudrait un agrandissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est choupi tu fais un poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ou tu les dessines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 toujour aussi craquant les petit bouts la premiére photo me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 avril 2007 comme tout le monde la première photo est grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites