Mo11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et ben dis donc elle a fait craquer du monde cette photo ^^ en même temps, comment faire autrement (j'ai du prendre 10 pour l'avoir en potable celle là, alors tant mieux qu'elle plaise lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 lol , moi jpréfére la deuxiéme car le fait de voir les autres ptits bous , ba ca rend le moment tendresse entre la mére et le petit encore plus intime ^^ puisqu'ils sont a lécart ^^ entout cas , je t'imagines bien en train d'épuiser la recharge de ton AP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Elles sont super mignonnes les photos Mo..... Vivement qu'on choisisse nos bébés (allez manu c'est bientot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 et oui,encore 1 à 2 semaines avant de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 3 petites photos du jour, j'ai pas trop le temps de poster les individuelles et oui petit, toi aussi tu deviendra grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tu fais de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oh génial !!! je suis obligée d'ouvrir un oeil quand je vois tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'aime bien la 3 éme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bouh.................... jveux mon bébé fufu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 on dit pas je veux! ben nyozéka elle les a vu cet aprem, ils étaient tout sage, ils ont bien caché leur jeu car aujourd'hui ils m'ont explosé les oreilles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ben même avec je voudrais ça ,marche pô non plus!!!!!!!lol Ils font les sages quand il y a des invités, malins les ptits bouts!!!Sont trop beaux en tout cas, ils commencent ertains à foncer de plus en plus?? Ou c'est la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est mimis c'est vrai qu'ils faisaient pas de bruit et étaient calmes par rapport à une autre furette blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 avril 2007 y sont beaux ^^ qu'est ce qu'ils ont grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je craque complètement pour tes fufus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 manuela > oui ils foncent de jour en jour, c'est toute des zibelines sables je pense, enfin ça pas de surprise, mais j'attend de voir les patounes pour savoir si il y a des arlequins. et pour les photos indiv je sais pas quand j'en remettrai, là c'est révision d'abord nyozéka > j'vois pas de quelle furette tu parles, j'ai pas de furette blanche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Pas de souci Mo, les révisions passent d'abord???C'est que de l'anat' que tu dois réviser??? c'est quand ton exam (désolé pour le HS )Moi aussi j'ai hâte de voir s'il y a des ptits arlequins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 non il y a pas que l'anat il ya 5 autres matières je crois et c'est le 3 et 4 toute la journée après l'orde des matières pendant la journée Mo te répondra mieux que moi vu que j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ok miss!! et comment ça Nyozeka tu y vas pô????? Tu les passes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 non, y'a pas que de l'anat, y' a : anatomie, physiologie, biochimie (programme depuis septembre), biophysique, biologie cellulaire, microbiologie (bactério et viro), sciences humaines. et c'est jeudi et vendredi prochain. voilà des photos prises à l'instant: la brochette: les bibous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ah là làl ce qu'ils sont beaux!!! ils sont tous foncés maintenant c'est trop mignons!!!!! Je reconnait Cheyenne (la 2ème en partant de la gauche!!c'est la sule qui a le nez foncé pour l'instant!!!)!! Nan Mo j'ai pas choisi t'inquiète (vais me faire engueuler moua ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 lol, ah non, hein, on choisit ps maintenant! après c'est des coups à se dire qu'on préfère une autre quand les couleurs et marquages sont apparus, et du coup à décevoir peut être les autres adoptanq alors ps: le nez plus foncé de cheyenne, c'est suivant les jours. en effet la coloraton que vous voyez ce n'ets pas leur pigmentation, mais le lait qui sèche pour protéger encore leur muqueuse nasale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 lol, nan nan j'ai rien dit!!!!!!!!!!!!! Dis Mo, je pourrais revenir les voir quand tu auras fini tes exams??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui bien sûr. Je finit vendredi, et après je vais direct chez steph en sortant . Après le week end j'suis pas là (élection oblige, je vais à Chauvé)...et puis si ma mère ne me retient pas chez eux , tu pourra passer dans la semaine prochaine, ils auront peut être même commencé le sevrage , on verra ^^ une vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 D'accord alors tu me diras!!!! Euh je vois pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ba c'est marqué encodage en cours, donc faut attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Lol, j'y connais rien (fais comme si j'avais rien dit hein????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oh qu'ils sont beaux, ils ont l'air tout doux Ca va avec la môman, elle n'essait pas de te niaker? je suppose que tu l'éloignes pour toucher les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 depuis que les petits ont deux jours je caresse Taïga pendant la têtée, je lui remet les bébés qui tombent sous elle ... Donc je ne l'éloigne pas pout toucher les petit, au contraire Sauf quand il y a du monde qui vient, je la met dans une autre pièce à gambader, ou alors quand je prend les photos du ptit monde, pour pas qu'elle soit seule dans la cage sans bébés, elle comprendrait pas ^^ donc non, elle me niaque pas, elle a une totale confiance en moi. De temps en temps si c'est guillaume elle lui prend le doigts et serre un peu, mais rien de méchant, juste un "laisse moi stp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ayet j'ai vu la jolie vidéo!!!! ca piaille dis donc!!!!! Chez nous, la chattoune est venue voir ce qu'il se passait!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 photos mimis de ce soir ^^ dur la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 avril 2007 trop mimi le bébé qui dort sur le dos sam en mode : pas pouvoir craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 avril 2007 han Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 avril 2007 les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 avril 2007 comm video : quand j'le dis qu'ils pouic tous les animaux chez mo en tout cas ils ont l'air de bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Photos La brochette: Les filles: Les gars: Les bibous un par un: Tout le monde pète la forme, ça tête et ça piaille toujours très bien ils ont bien foncés, toute des sables aucun doute. Pour les petons, ils sont plus clairs, mais ça on ne saura que dans une bonne semaine si ça reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je vois d'ici que leur vie a l'air difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 trop mimi la photo des 2 gars ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Trop jolie la première photos des bibous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 photos, y'en a une bonne quantité lol. Parce que voilà, mes ptits indiens, ils ont leur tippi (je temps de laver le coussin, j'leur ai fait une zoulie tente avec une serviette! Taïga elle approuve totalement, et moi aussi ) Donc photos d'hier et d'aujourd'hui dans le tippi Photos d'aujourd'hui: photos indiv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ohhh, trop mignons dans leur tipi!!!!! C'est fou ce qu'ils grandissent a vu d'oeil, on dirait que les masques des yeux commencent à apparaitre, non????Les ptits malous ont l'air plus clairs???Ils sont choux en tout cas....... (J-5 semaine et demi.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 les masques appraraissent depuis hier déjà les mâlous ne sont pas plus clairs, c'est les photos et une photo pour déconner ... maman -chef surveille sa tribue Vidéo de la tribue dans le tippi..ça hurle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lol, pour la photo Mo!!!En tout cas qu'est ce que ça piaille dis donc, vous arrivez à dormùir la nuit??? En tous cas je craque completement.....Merçi pour toutes les photos et vidéo Mo, c'est super de les voir grandir jour après jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 La pauvre taiga !!! Il en faut de la patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 de rien la ils piaillent autant car je venais de les remettre, docn de les embêter ^^ et je venais de remettre Taïga donc "têtée têtée !!! "mais la nuit ils sont dans la salle de bain, comme ça on entend pas, et les chats ne peuvent pas aller les embêter comme on peut pas surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2007 rô les brailleurs C'est la môman qu'on entend pout pouter? Sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ils ont bien grandi. Ils sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 métouille, vi c'est môman qui pout-pout.. maintenant elle fait souvent ça, c'est marrant...ptêtre qu'elle croit qu'ils veulent jouer en piallant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'aime bien les entendre pout pouter, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 là tu vas bien entendre: Taïga qui trépigne de jouer avec ses coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites