Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Rise boite encore

Messages recommandés

Voila , mon pépére RISE a du mal a marcher ce soir .. jai l'impression qu'il boite de la patte auche , mais contrairement alautre fois , il n'a pas mal quand on lui touche .. alors ,est e qu'il se l'ai juste froissée ? ou alors , est ce que la vieillesse peut doner des rhumatismes aussi rapidement et est e que a fait boité ? bref .. avez vous aussi des idées pour le soulager sil a mal , genre un massage ect...

Je vais le faire dormir sur le canapé ce soir pr qu'il se repose trnaquillment ..

ce qui m'inquiète , c'est que je peux lui touher la patte normalment. pale

Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être un reste de l'autre fois? :bah:
je sais pas trop, c'est bizard... tu avais vu le véto pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nan , l'autre fois remonte a plus de deu mois , et c'était passé au bout de trois jours , mais je savais qu'il avait mal car il couinait si on lui touchait. La il couine pas , il traine juste un peu la patte et marche mal a cause de ca.

Je lui prépare son canapé la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si on peut comparer mais mon cochon d'inde au bout d'un moment à une une patte arrière toute raide. ça lui faisait pas mal c'est comme si elle était complétement paralysé. on a pas été voir le véto mais c'était sans doute du à la vieillesse, il avait quasi 6 ans. sa patte est restée comme ça (plusieurs mois) jusqu'à ce que mon ti pépère s'en aille.

j'espère que pour toi c'est juste passager parce que ça fait mal de les voir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi aussi j'espére que c'est passager , mais c'est vrai que j'a i pensé aussi a la vieillesse , seulement c'est venu d'un coup , en deux jours .. on cochon d'ind e, c'est venu en combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liina, merci d'éditer tes posts car plusieurs fois déjà tu répond à 2 min d'intervalle, ce qui s'appelle du "flood" Wink
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sa patte il la bougeait plus c'était un poids pour lui par exemple quand il voulait rentrer dans sa cabane sa patte restait coincé par la porte et pour rentrer totalement il devait "forcer" il ne pouvait plus la bouger ni rien.

par contre j'ai aucun souvenir de si c'est venu d'un coup ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui excuse moi Mo , c'est jsute que je suis sur le pc de mon copain et l'icone editer n'apparaisait pas , son pc est long a cause de ses téléchargements. DSl encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est peut être tout simplement refait mal à la patte, si c'est sur la même, c'est peut être parce que c'était encore fragile...Si il ne couine pas c'est sans doute parce qu'il n'a pas fort mal...Si ça perdure emmène le voir un véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je verrai bien , je le sortirai ce soir pr voir , mais ce nest pas la meme patte que l'autre fois par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOnjour tout le monde . Rise boite encore.

Si il s'est fait mal a la patte , je ne vois pas ce que le véto peut faire .. car de toute évidence elle n'est pas cassée .. et si c'est a cause de la vieillesse .. je vois pas quoi faire ..

Jle trouve un peu mou aussi... ca m'inquiéte.. je sais pas pourquoi il boite .. jvais finir par l'emmener mais j'ai pas envie de l'embêter encore avec ca .. il a été chez le véto y'a un mois pour une visite et tout allez bien...snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseignée sur l'athrose chez le chien ..
ca ressemble a ca. Il est vieux , il est assez gros ce qui n'arrange pas les choses. Il souffre pas vraiment encore , il boite seulement.

MAis bon , les traitements pour l'arthrose chez le chien , il yen a beaucoup , et je ne sais pas si pour le rat ca va être facile. Je n evoudrais pas qu'on lui fasse nimporte quel traitement. Je vais en parler a mon véto.. Ps: pfff ..ca me fou le cafard , bon jvais lui faire un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, il y des animaux qui vivent pas mal de temps avec de l'arthrose Wink Le véto aura peut être quelque chose à lui donner pour éviter les gênes occasionnées.
Courage :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais amener mon lapin chez le véto aujourd'hui , car sa derniére dent ne tiens plus qu'a un fil et il a pas mangé de la nuit. Je vais en profiter pour lui parler de Rise . Je l'emmenerai dans la semaine . Je vous tiens au courant . Il passe son temps a me faire des léchouilles en cemoment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...