Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabie111

netoyage de cage ?

Messages recommandés

coucou bon voila je voudrait savoir s'il faut que j'achéte un produit spécial pour désinfecter la cage si oui quel produit ?car dans quelque jours naruto et nougat vont rejoindre maxou et grisou voili merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours nettoyé au liquide vaisselle et bien rincer à l'eau très chaude :bah:
la javel je pense que ça agresse un peu, mais tout dépend du rinçage.
Sinon lingettes désinfectantes et rinçage, ça doit le faire aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le nettoyage je fais avec du vignaire blanc (même si je suis pas fan de l'odeur, ça nettoie bien c'est je trouve c'est le principal)

avec la javel j'ai peur de pas bien rincer et si c'est le cas je sais pas ce qui pourrais arriver à mes bébêtes ... rien de bon j'pense donc j'évite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du vinaigre blanc j'en met aussi l'eau de javel moi aussi j'ai peur donc je n'en met pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout pour enlever l'odeur de maxou et de grisou c'est ça qui me préoccupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mes deux maloux chez moi non plus ça ne sent pas la rose. Je lave la cage a grande eau et liquide vaisselle moi je le fais dans le jardin mais on peut aussi le faire dans la baignoire, et ben après plus d'odeur :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lave moi non plus il n'y a plus d'odeur mais est ce que ça va être suffisant pour que mes deux nouveaux loulous puisse être accepter dans la nouvelle cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui si c'est nettoyage à fond et si tu réaménages la cage differement ça devrait aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je nettoie principalement avec du vinaigre blanc. Parfois ça m'arrive de nettoyer avec du produit au savon de marseille. Je pense que tu peux utiliser plus ou moins n'importe quel produit nettoyant du moment que tu rinces à grande eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bé si ça enléve l'odeur de maxou et grisou ça devrait allé alors merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi une fois la cage propre faire des pshit pshit de fleur d'oranger par contre je sais pas où ça se trouve mais je sais que du coup les rats ont une nouvelle odeur et tu peux aussi en mettre un peu sur tous les rats pour qu'ils aient la même odeur! Je n'ai jamais testé mais j'avais lu ça sur d'autre fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...