Liina11 0 Posté(e) le 8 février 2007 CA y'est j'ai perdu la dernière dent qui me restait devant !! Il ne me reste plus que les molaires nom d'un ptit pétard ! J'ai du aller chez le véto pour qu'il me la retire car elle s'était mise en position Horizontale . Il a tiré , ca a fait du bruit , ma maîtresse a failli trésaillir nom d'un ptit zizi Qu'est ce t'as a rire ?!! T'as zoomé ou Quoi tête de ptit pois !! J'ai d'belles gencives comparé a Toi J'peux même manger des Drops , alors qu'est ce qui y'a ? D'ailleurs , j'entend le sachet pas loin .. jte laisse deux secondes , faut que j'y aille Wesh , donc revenons a nos moutons ! J'disais donc que j'ai pu de dents , mais j'en reste pas moins super canon . Dailleurs , c'est moi que vlà là --> Qu'est ce qui y'a encore ? pourquoi tu t'marres spèce de lézard?? !! Hein . de Quoi ? mon Sweet shirt est couleur gencive ? Bon s'en ai trop , jme barre ! Allez viens Le chien .. tu vas m'aider a chourer des drops toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Quelle imagination liina Il est mignon tout plein ton tigrou, même sans dents! Il arrive vraiment à bien manger quand même? pauvre pépère (et euh, le truc rose qu'il a sur le dos, c'est pour lui à la base? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oh le pauvre. Ca lui fait une de ces tronches! J'espère qu'il arrive à manger. Papouilles aux pépères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 février 2007 ^^ merci oui il arrive a manger car il lui reste ses molaires. En ce qui concerne les drops et autres gourmandises comme le pain sec , tout est coupé en petit morceau. Et le foin, il arrive a en manger un peu donc tout vas bien ^^ Je croise juste les doigts pour qu'il ne perde pas ses molaires plus tard , parce que là , ca serait trés dur. Et le truc Rose , c'est le pull d'une peluche winnie l'ourson.. héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 février 2007 Excellent les commentaires * métouille en mode crise de fou rire* Sinon pour en revenir au lapinou, bah c'est cool si il peut encore manger varié Quand au truc rose, franchement Liina... Nan mais t'as fini de faire mumuse avec ton pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 février 2007 lol ! RAN eh ca va , il a pas a se plaindre , je lui ai pas encore fait le coup du " serre moi la pince " que jfais aux rats !! ROo J'avoue il était un perturbé quand jlui ai enfilé le truc . Il est resté les fesses en l'air une minute héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je sais pas si j'arriverais à enfiler ce machin sur mon lapin! Mais rose et noir ça rendrait bien pourtant. Je vais aller lui demander ce qu'il en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 février 2007 BA..tous les lapins ne sont come le mien tu sais * mode jme la pête * lol dailleurs le mien , il a perdu ses dents a cause de toutes les bagards qu'il a du faire.. C'est un dur ! Un vrai ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bon alors Réglisse (mon lapin) a rigolé quand je lui ai dit la couleur rose. Il m'a même demandé si je le prenais pas pour une fille! Vous ne m'y reprendrez pas à poser des questions de ce genre à mon lapinou! Toupou en mode pêtage de cable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 février 2007 OUai ba qu'il s'moque pas trop du sweet ton lapinou sinon le mien , il va lui mettre un coup de gencive ! et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 février 2007 ma lapine a tellmeent un sal caractère que j'essairai même pas de lui mettre ne serait-ce qu'une patte dans un truc comme ça (sinon je peux dire au revoir à mes doigts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 février 2007 A c'est sur qu'avec Tigrou , mes doigts se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 février 2007 mais lol moi la lapine de ma p'tite soeur connait pas les drops, elle vide sa gamelle de bouffe tout les jours, et a un p'tit gateau de temps en temps car elle est deja assez grosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ELle connait pasles drops???????? RANnnnnnnn , la pauvreeee lool , faut a tout prix qu'elle y goute .. mais tigrou n'en prête pas par contre , faut le savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 mars 2007 non mais t'inquiète pas elle a des friandises quand meme ^^ elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites