jérome14 0 Posté(e) le 10 février 2007 bonsoir à tous ! donc voilà de retour d'annecy pour le weekend , j'ais pris quelques photos de ma ptite peach , qui à bien grandi et aussi de Hime !! c'est une petite femelle crème avec le dessous blanc et le pelage un pti peu frisé on dirait . Donc je l'ai trouvé aujourdhui et pas de problème d'intégration la mienne l'accèpte , bon bien sur peach nh'ésites pas à aller l'embeter et la mettre sur le dos mais rien de bien grave , pas de morsure sérieuse, d'ailleurs cet aprèm elles ont fait un ptit som ensemble voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 février 2007 Sont mignonnes comme tout Si elle a les poils un peu frisés, c'est peut être une rex mais sur la photo on dirait que ses moustaches sont raides...se qui ne devrait pas être le cas si elle est rex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 10 février 2007 ah tiens oui c'est vrai javais oublié que les rex avaient les moustaches qui partaient dans tous les sens ,mais c'est vrai que son pelage fai comme de légères frisettes , peut etre est ce du à son jeune age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui j'aurai dis que l'âge pouvait aussi faire l'effet ou alors elle est velours très mimi en tout cas, bienvenue à elle! Peach a bien grandit elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 10 février 2007 ooh une toute petite boule de poil à côté de la grosse,tu las achetée en animalerie hime ?moi je vois pas de frisette mais un pelage de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elle est bien mimi. Moi aussi je pense que c'est son pelage de bébé! Elle a l'air toute jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elle est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui j'ai pensé comme vous les filles, je pense que c'est seulement son poil de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 février 2007 super les photos ! peach a bien grandi et la petite a un tres joli pelage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 10 février 2007 alors merci pour les fifilles , donc oui elle vient d'animalerie , pas de problème de rhume pour l'instant , et jai regardé ses moustaches elles ne font pas comme les rex, donc surment du à son age , elle est vraiment jeune , plus petite que peach à son arrivé , en tout cas elle est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oui elles sont super mimi tes puces Jéroma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi aussi mon premier ratou j'avais eu un doute. Je me souviens j'avais meme demandé à guillaume et mo si il allait son beau poils tout doux, et ben non après quelques semaines fini le poils tout doux!!! en tout cas elles sont mignonnes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 février 2007 ah oui, bébé Bigood malheureusement les beaux poils tout doux diparaissent pour laisser, chez les mâles, un poil bien huileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 février 2007 'sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 14 février 2007 bonsoir ! alors quelques petites nouvelles , les deux s'entendent très bien ,moi qui pensais que peach serait un peu plus chiante et bien nan mème pas !c'est hime qui la suit partout comme son ombre et s'amuse à lui sauter dessus lol ,en tout cas je suis ravi que tout se passe bien ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 février 2007 tant mieux que tout se passe bien! même pas de petits "pouic" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est cool si elles s'entendent à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 février 2007 je craque c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Peach a bien grandi ^^ Hime est super belle ,c 'est un rat de cette couleur que j'aimerai avoir.. hihi . A quand un troisième rat ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 16 février 2007 biensur ya quelques petits "pouic" mais c'est pas souvent lol. euu par contre pour le troisième rat, on verra quand je serais chez moi, deux c'est amplement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 8 avril 2007 alors voici de nouvelles photos de mes ptites princesses peach toujours aussi belle, agitée , vagabonde mais qui fonce se cacher sous mon pull ou mon gillet quand un bruit suspect est entendu lol mais aussi Himé, qui vous allez voir a bien grossie et grandie !par contre léchouilleuse à mort par rapport à Peach . ces photos dates de 2 semaines j'en referai plus tard cette semaine (ouaa la vue !lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2007 les belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oh elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 merci pour les photos jérome! j'ai un faible pour peach mais himé à l'air d'avoir un tre bon caractère ! j'adore la 3eme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ben elles ont pas du tout le mème caractère en fait. Himé quand elle sort ne me lache pas d'une semelle est reste blotie dans mon coup, Peach peut prendre plus de distance et monte sur nimporte qui passant à portée de patte ! lol mais bien contente de me retrouver lorsqu'un bruit bizarre est entendu lol. Himé est aussi plus calme alors que Peach est une vraie pile lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 remarque moi j'ai quatre rattes et 4 caractères mais c'est ça qui est sympa chez les rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 les jolies loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoten 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sont toute mignonnes.... ralalalaaaaalaaaa *bave* Hime ça veut dire princesse en japonais... je sors ma culture...lol elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Magnifiques ratounes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 elles sont superbes! les photos très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut ! merci pour elles les filles et oui margoten hime veut bien dire princesse. et Peach ben c'est la princesse dans mario eh oui c'est réfléchi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Comment elles sont trop belles ! J'adore la photo où elles dorment toutes les deux, c'est marrant de voir la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites