Mo11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Nouveau concours du mois de Mars Vous pouvez m'envoyer dès à présent jusqu'à deux photos par membres, d'un ratou ou d'une ratoune de chez vous! La photo devra être la plus nette possible et grande, et le rat bien visible. Vous avez jusqu'au 20 février pour m'envoyer vos photos par Mp Pas de thème particulier, c'est la photo du mois, donc libre à vous de faire n'importe quelle belle photo ! A vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bon je cède ma place lol! allez tous a vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 13 février 2007 photo envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 février 2007 ou ça annalaura? Je précise bien (en gras et souligné dans le message) par MP Car après si j'en ai à droite à gauche, je risque d'en oublier le jour J Merci pour les photos que j'ai déjà reçues! et corine, ttt , t'as des trop jolies photos pour les cacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 février 2007 j'ai bien eu tes photos annalaura (sur mon mail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 13 février 2007 oups desole de pas avoir presicez enfin pour moi sa sera toujours par e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 février 2007 pourquoi pas par Mp? Au fait, merci de m'indiquer le nom du rat quand vous m'envoyez une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 13 février 2007 pasque j'ai un ti blem avec le passage de photo et je t'envoi tout de suite leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jt'envoie ca ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 février 2007 déjà quelques photos recues, merci! Et puis, jen profite pour vous dire que le mois de mars , c'est celui du printemps ça donne des idées de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Plus que 2 jours pour m'envoyer des photos Je rappelle: une à deux photos par membres, un rat par photo (le même ou pas), pas de montage photo, et le tout par Mp avec le nom du rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 19 février 2007 erf dommage que je ne soit pas chez moi , j'ais pas d'appareil !! mince lol bon tans pis en tout cas jsuis pressé de voir vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Fin des envois le concours sera mis en place dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 février 2007 ouais trop bien veux voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi aussi suis pressée de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 février 2007 ba pour demain en fait, car là j'suis malade et j'ai pas le courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine-ti 0 Posté(e) le 21 février 2007 Mo a écrit:ba pour demain en fait, car là j'suis malade et j'ai pas le courage ... oui repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites