Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

Bianca ....

Messages recommandés

C'est impressionnant à voir ! tout ce qu'on peut souhaiter c'est qu'elle ne souffre pas . Je me demande si toutes ces tumeurs ne seraient pas des séquelles génétiques des expériences faites sur les rats de labo ????

Profite bien de ta bianca stephme. Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Je me demande si toutes ces tumeurs ne seraient pas des séquelles génétiques des expériences faites sur les rats de labo ????



C'est bien de là que ça vient....Et les expériences ont considérablement baissé leur moyenne de vie...ils sont passés de sept ans à 2 ans...Se qui laisse réfléchir...

Bisous et caresses à la tite grand mère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait grand temps qu'en 2007 , ils arretent d'utiliser les animaux en labo maintenant qu'on peut recontituer des cellules souches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, les bisoux et les caresses ont été passée

corine, la fondation 30 millions d'amies font signer des chaines sur leurs site pour la protection des animaux (pour la peau, les labos ...) qu'ensuite ils envoyent au ministres de l'europe (un truc comme ca) perso j'y participe et ca commencent à bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la :muhh: c'est impressionnant
pauvre tite mèmère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben voui ça a encore grossi Sad
Pff, ces fichues tumeurs... celles de Leila (2) ont grossie aussi mais ne sont pas violaçées mais c'est impressionnant à voir aussi....
On profite d'elles à chaque instanty et on avisera le moment venu... courage ptite belle soeur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est impressionnant. Mais elle est trés choutte ta bianca ^^ MAis comment vous faites pour les tenir par la peau du coup qq secondes? perso , j'ai jamais vraiment essayé , car ca doit leur fait mal ... enfin ca doit pas etre agréable toujours..

En tout cas , elle est trés belle ^^ j'espére quele va restée en forme encore lontemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est debout sur ma jambe, et je la tien par le cou, pas question de la susprendre dans la vide ma grosse, avec les bébés tu peu le faire (et pour les punir aussi) mais sinon non

pour qu'elle rest longtemps en vie il faut espèrer que sa fichu tumeur va arrêter de pousser et de ncroser (ce qui m'étonnerais) et qu'elle s'endormira à la maison plutot que chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut les prendre par la peau du coup lorsqu'ils sont bébés mais une fois adulte nan...C'est douleureux , inutile et humiliant pour eux... Je parle evidemment lorsqu'on les suspend dans le vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée mardi je vais faire euthanasié la nenette, sa tumeur nécrose de trop, elle risque de se lapercé, ma nenette n'utilise plus que 3 pattes, ca me fends le coeur, j'arrête pas de chialer alors qu'elle encore la, je sais pas comment jvai faire mardi SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mer**, il fallait s'y attendre, et ça doit être dur maintenant d'avoir pris la décision Sad désolée pour toi steph, on sait ce que c'est cette décision, mais la louloute sera mieux après, et elle aura eu une très très belle vie avec toi...
bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mer** ma belle, je suis désolée pour Bianca Sad.....je suis là si tu as besoin...
( pour Leila , ce n'est pas mieux non plus, elle est pas en forme, je l'ai isolée et je surveille ces tumeurs.... mais j'ai peur aussi....)Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mince desolé pour toi steph je suis de tout coeur avec toi mais dit toi que tu as fait tout se qu'il fallait pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés dur de prendre des décisions comme celle la je sais que ça fait trés mal ! je te souhaite beaucoup de courrage :kisses: puis ta louloute ne souffrira plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrfff Sad je suis désolée koupine, sincèrement désolée...Je sais que tu y tiens beaucoup à ta puce...Quoi que tu décides, je sais que tu prendras la bonne décision pour elle et je serais là pour te soutenir. Profites bien de ces jours à venir avec ta puce Sad
Si tu as besoin, tu as mon numéro, mon adresse ms* etc...bref je suis là ma belle.
Je te fais plein de bisous de réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout compte fai ce ne sera pa mardi car le véto n'est pas la donc jeudi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie .. javais pas lu ton post depuis l'autre fois ... je suis vraiment désolée ... ta puce a eu une trés belle vie avec toi , et ca , ca vaut tout l'or du monde pour elle !

Tu vas ya ller seule jeudi? fais toi accompagner , n'y vas pas toute seule .. beaucoup de courage pour toi , et plein de ptites caresses pour ta belle ratoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage steph, moi aussi je suis la si besoin... pauvre louloutte mais c'est le meilleur choix pr bianca, c'est dur mais tu as raison de le faire courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephme44 a écrit:
tout compte fai ce ne sera pa mardi car le véto n'est pas la donc jeudi ...


Oh ma koupine... Sad Tu pourras profiter un peu plus de ta ratoune :love:
Plein de caresses et de bisous de ma part.
:kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage...
Ca doit être très dur pour toi. Profite bien de ces derniers instants passés avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui une pensée particulière pour ta puce, koupine Crying or Very sad
Grosses caresses à Bianca et pleins de bisous à vous deux...
Courage koupine; je suis de tout coeur avec toi et je penserais fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci métouille

voila bianca est partie rejoindre les anges ... j'ai pas pu assisté à l'eutha, je me sentais pas capable de tenir le coup psychologiquement SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage steph.. ta puce a été trés courageuse et elle va pouvroi te surveiller de la haut.. douce caresse pour elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage pour toi! Bon voyage la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pensée pour bianca qui est sur son nuage
courage steph Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse pensée à la louloute , et bon courage à toi steph!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage steph, bianca a rejoint Lola, Azur, Sweety sur leur nuage.

maintenant elles doivent faire la nouba.

Courage et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...