Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwyndhylwnn

AU SECOURS PATTE CASSEE!!!!

Messages recommandés

Je sentais venir le drame Sad et c'est arrivé hier soir Sad ozza a refait son poisson lune (cf post précédent), et david, trop content de le retrouver après 3 semaines, a voulu le prendre pour le caresser. Mais mozza ne l'entendais pas comme ca. Il est devenu fou furieux, je ne l'avais jamais vu faire ca, il s'est mis à mordre dans tous les sens, david a deux doigts qui se sont mis à pisser le sang, du coup david a essayé de le garder dans les mains mais il mordait encore plus, ca saignait dans tous les sens, ca criait...

david a fini par l'échapper par terre. Sur le coup, il avait l'air d'aller bien. On l'a remis dans sa cage, il s'est calmé, c'était tard, on l'a laissé dormir, j'ai mis ca sur le compte de la fatigue. Et tout à l'heure, dans la journée, je suis revenue le voir, pour essayer de lui faire un câlin. Et là, c'était le drame : il boîte, il traîne sa patte arrièregauche, il n'arrive plus à la bouger, elle se coince dans les barreaux, il arrive pas à se gratter avec, il est tout fatigué, il a peur, et surtout, j'ai très très très peur qu'il aie mal. Demain matin on l'emmène chez une de nos amies véto... mais avant ca.... je voudrais un peu d'aide : est ce que qqun a déjà eu une fracture sur un de ses rats? ca se soigne? comment? que puis je faire?

j'ai grandement besoin d'aide :'( pas le moral là...

Je connais quelqu'un qui malencontreusement (je sais pas comment ça s'écrie) a fermé la fenêtre sur la patte de son rat. Elle a été voir le véto et sa patte était cassée et je crois qu'elle l'a isolé dans une cage sans étages pour que sa patte se repose et ça s'est bien soignée. Va voir ton véto mais je pense que ça devrait aller si c'est ça.

laisse le au chaud, comme dit toupou sans étages évite qu'il bouge (facile à dire)

bon, bilan : hier soir véto en urgence (ca va qu'on a 2 copines qui sont vétos à nantes!!!!) : elle nous a fait un examen complet, il avait un peu mal quand elle touchait parfois, mais on est rassurés : pas de problème neurologique, pas de fracture évidente. Elle pense plutot à un probleme des ligaments du genou (comme si il était parti au ski, lol!!!!!), ou un truc du genre. En tout cas, aujourd'hui, la patte ne fonctionne toujours pas, mais il a l'air mieux en forme... merci vous 2 pour les messages!

c'est une bonne nouvelle pour le ptit père!
Espérons qu'il s'en remette vite Wink

tant mieux!!! dans quelques jours ça devrait aller mieux !!!

Aie c'est pas facile tout ca . C'est dommage que je n'ai pas vu ce post avant , car moi , avec Rise , je m'y connais en patte Sad

Il faut qu'il soit dans un endroit sans étage , de maniére a ce qu'il ne fasse pas trop d'effort mais un peu quand même ^.

• Créer...