virginie23 0 Posté(e) le 13 février 2007 Alors je suis contente de vous montrer une photo de mink que louna a bien voulu me confier ! Pour l'instant, il est chez zi qui m'a fait mariner jusqu'au bout ! Mais bonne surprise, il va venir chez moi au mois de mars ! Zi me l'a montré en cam et m'a fait des photos ! Une grosse patate d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 février 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAAA je craqueeeeeeeeeee , l'est trop mignon ce lui là !!! j'ai un grosz faible pour les gros rats nounours , et sa couleur est magnifique ... suis jalouseeeeeeee hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 février 2007 mink est vraiment joli, je comprenais pas que personne n'en voulait! Le voilà bien loti maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 février 2007 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 15 février 2007 En tout cas moi j'ai craqué ! il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 février 2007 oh le gros pèpère mink! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 février 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je suis bien contente qu'il soit chez toi Virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci louna ! t'inquiètes pas j'en prendrai grand soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je sais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites