fabie111 0 Posté(e) le 15 février 2007 de gauche à droite naruto,nougat,maxou,grisou voila tout ce passe bien pas trop de couinements ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je craque pour grisou.. ^^ mais ils sont tous trés beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 février 2007 ooh tout plein de patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Liina merci, stephme44 oui des patates des petites et des grosses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 février 2007 trop beaux, vraiment, et puis j'adore le ptit nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 février 2007 oh tout plein de couleurs ! et deux gros pèpères ! j'ai un faible pour les gros ratoux c'est pour ça que je n'ai que des petites ratounes toutes fines hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 février 2007 Jolis boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci pour eux ils sont toujour aussi adorable le plus coquin c'est nougat lol part contre ils se sont déguiser en chat féroce mdr quand j'ai voulu leur faire le shampoing sans rinçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 16 février 2007 trop beaux tes pépères ! mais je craque pour naruto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 février 2007 en voici d'autre que je trouve vraiment trop craquante maxou complétement endormi lol comme vous pouvez voir on dort pas sur le tissus mais dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 février 2007 très mignons tes ptits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 février 2007 han trops choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 février 2007 vi ,c e sont de beaux ratous et de belles photos .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 25 février 2007 ils sont trop mimi tes ratou!jadore trop la photo avec le biberon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi aussi j'adore ils sont vraiment adorable ils ce laisse faire quand je veut leur faire des bisous en faite ça me change de maxou et grisou que j'aime énormément aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah la la!si on s'ecoutait on aurait des centaine de ratou pleins la maison tellement qu'on les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 26 février 2007 ça c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 26 février 2007 heuresement que mon copin me resonne sinon j'en aurait plein plein plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 26 février 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 février 2007 thirteen13 a écrit:ah la la!si on s'ecoutait on aurait des centaine de ratou pleins la maison tellement qu'on les aime!! c'est pas le tout mais faut aussi s'en occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est pour sa que j'en ai pas plein!je sais que j'aurait pas le temps de m'occuper d'eux comme il faut si il sont beaucoup!c'est pour sa que je me limite a 3 ratou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 27 février 2007 vi faut être raisonnable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites