thirteen13 0 Posté(e) le 17 février 2007 je vous presente mon ratou!il ai mimi non?( [url]www.dailymotion.com/video/x18fub_sunp0105 il s'appelle joey,c'est un albinos!je sais pas exactement son age car je l'ai acheter en animalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ne mets pas le même sujet dans plusieurs post différents ; ) Tu as déja mis ta vidéos dans la rubrique vidéos ^^ RAjoute des photos ici plutôt , sinon ca encombre le forum . Ps: alors , di smoi, il a quel age ce ptit ratou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 février 2007 bé je sais pas trop car je l'ai acheter en animalerie!je pense qu'il doit avoir 2 mois a peu pres!ils sont nul en animalerie ils on pas su me dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 février 2007 ouais ba il doit avoir deux mois a tout cassé . CA fesait longtemps que tu voulais un rat ? tu vas voir , tu vas ty attacher de jour en jour et tu finira surement par vouloir lui acheter un ptit copain ^^ on lance le pari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 février 2007 oh oui sa fesait assez longtemps!j'ai eu du mal a choisir lequel j'allais prendre a l'animalerie!je les voulait tous! !j'ladore deja mon ratou et pourtant sa fait qu'une semaine que je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 février 2007 une tite photo! http://img103.imageshack.us/my.php?image=sunp0082zd6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ouh le joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 février 2007 n'est ce pas qu'il ai joli mon petit joey?mercredi il va avoir un copin!e vous tiendrais au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 février 2007 tu vas lui prendre un tit copain de quelle couleur ,? ta une préférence ou ca sera du pif ^^ .. un noir et un blanc , c joli aussi , tu pourras jouer aux dames ou aux dominos les jours de solitude héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 février 2007 lol! je sais pas encore comment je vais le prendre!sa va etre dur de choisir encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites