Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thirteen13

mon toutou

Messages recommandés

bon bé je doit demenager et la ou je vais je n'ai pas droit au animaux...je te laisse a papa mon ben...je reviendrait te voir!promis!!!j'aimerais te prendre avec moi mais je ne peut pas!soit bien sage mon loulou!je t'oublis pas et je t'aime mon toutou d'amour!

je suis sur que tu ressent tout sa car depuis que j'ai su que je partait tu me couvre de bisoux et de calins!encore plus qu'avant!il suffit que je parte deux minutes pour que quand je revienne tu me fasse la fete comme si j'etait parti 3 jours!!

je penserais fort a toi!j'ouublirais pas la premiere fois ou je t'ai vu,et que tu t'ai jeté sur moi pour me faire des lechouilles!j'oublirais pas non plus ta bouilles et tes yeux triste quand je mange du chocolat!

maman t'aime mon ben d'amour...

ps:veille bien sur joey et dewey!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sache que rien ne forçe légalement parlant que tu laisses tes loulous, un proprio de logement n'a aucun droit de vous interdire des animaux du moment que vous rendez le logement dans le même état que vous l'avez eu.
Disons que c'est un contrat moral, il te demande de ne pas avoir d'animaux et tu te tiens à l'engagement ou tu ne t'y tiens pas, mais légalement le propriétaire ne peut rien contre toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en fét je vais vivre en colocation avec 9 autres personnes donc les animaux sont interdit pour raison d'hygiéne et d'allergie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!

une photo serieuse pour commencer:



oh maman ma mis un beau tee shirt:



mais quoi quesqu'il y a?



ah non je vais pas me laisser faire!non mais!



hé hé,je met ma belle casquette:



alors les filles,comment vous me trouvez?




mais je suis pas une fille moi!!!pourquoi j'ai une jupe?oh la la si les copain me voyait!!



qui veut ma grose langue?



allez une petite derniere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas partir dans une collocation ac 9 personnes ??? c'est quoi ??

et puis tu va devoir laisser tes ratous aussi ? a qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laissent mes ratou et mon ben a mon cheri!!je lui ai fait une liste avec tout ce qu'il doit ou ne doit pas faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai envoyer un m.p,pour t'expliquer car sa n'interrese pas forcement tout le monde!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...