thirteen13 0 Posté(e) le 18 février 2007 hierc'etait la premiere sortie de mon ratou en ville!pas questin de metrre de harnais ou de laisse! !alor pour le tranporter je met du papier et des graines dans mon sac!hop dedans mon ratou(le sac ouvert bien entendu)!c'est parti!oh mais tu veut pa rester dedans mon ratou?alez vien dans ma manche!c'est trop mignon de voir juste la tete depasser !tu prefere venir su moi?qua cela ne tiene!c'st bien la que tu ai le mieu apres tou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 février 2007 il fait un peu froid en ce moment pour sortir nos ratous;) j'espère qu'il est resté au chaud dans ta manche pourquoi " " à propos des harnais et laisses? C'est très bien, ça évite de perdre ton rat si l'envie lui prend de sauter quand celui ci n'est pas habitué ou si il y a du monde et qu'il essaye de se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 février 2007 je suis pas trop pour attacher mon ratou avec un harnais!pas de soucis il ai rester dans ma mance bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 février 2007 fais gaffe au courant d'air .. c'est fragile les ptits bout de chou ^^ mais bon , on te fais confiance de toute façon ^^ faudras que tu nous montre sa jolie demeure a ton ratou . On a tous mis des photos des cage..dans .. je ne sais plus quelle rubrique.. mince.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 février 2007 je recharge mon appareil photo et je vous prend la cage en photo!promis! d'ici demain soir sa devrait etre fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 février 2007 Attention aux sorties en ce moment...Nos petits bouts sont sujets aux maladies respiratoires. Un courant d'air ou une température trop basse peut lui coûter très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 février 2007 il fesait soleil quand meme!mais je ne vais pas prendre de risque inutile et je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud!mais j'avait telement envie que tout le monde voi mon petit cheri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 février 2007 thirteen13 a écrit:il fesait soleil quand meme!mais je ne vais pas prendre de risque inutile et je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud!mais j'avait telement envie que tout le monde voi mon petit cheri! Fais des photos comme ça nous on pourra tous le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'en ai mis des photos de mon petit amour!euh...mais je sais plus dans quel rubrique! lol!j'en remettrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites