sabine-ti 0 Posté(e) le 21 février 2007 ma petite lizzy ce prend pour un léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 février 2007 magnifique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est quoi ? une poubelle en peluche? j'en veux uneee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine-ti 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est un pot a crayon!c'est un clown cette rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 février 2007 j'en achéte un dés que j'en verrai un lol . TRés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 21 février 2007 ^^ Trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 février 2007 la tête qu'elle fait du genre : "Bah quoi qu'est ce qu'il y a?" Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 21 février 2007 Trop mignonne. Et puis quoi c'est normal elle fait la pudique elle veut un habit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 21 février 2007 très belle robe de soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 21 février 2007 trop géniale la photo ! elle prend de l'avance pour le carnaval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 février 2007 mais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 25 février 2007 dit donc elle ai stylé ta ratoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites