virginie23 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai envie d'écrire toute la tristesse que je ressens d'avoir perdu fifi ! Je t'ai ramenée hier soir de l'animalerie car tu étais mal en point, tu étais trés jeune et tu étais probablement enceinte, tu étais trés faible dans le bac ou tu vivais depuis 3 semaines déjà ! Si j'avais su ! J'ai demandé au vendeur, ce que tu avais, il m'a dit qu'il t'avait filé un antiparasite et c'était probablement ce qui t'avais rendue malade ! Il voulait te mettre dans la réserve pour que les clients ne te voit pas mourir ! Mais j'ai tenu à te ramener, espérant te sauver ! Je t'ai fait des calins, toute la soirée, je t'ai donné à boire car tu n'avais pas la force de boire au biberon ! A 2h00 du matin, j'avais de l'espoir car tu t'es promenée sur moi, mais tu t'es endormie cette nuit pour ne plus te réveiller ! Je t'ai aimée, au moins tu ne seras pas morte seule, et tu auras connu l'affection ! Voilà, l'histoire de cette petite ratounette, que j'ai chéri ne serait ce que quelques heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon voyage, petite mère (foutu vendeur de merd*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 23 février 2007 comme tu dis ! vendeur de *Censuré* ! j'ai la haine en moi ! j'ai beaucoup de mal à accepter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 février 2007 quelle triste histoire Comme tu le dis elle aura au moins reçu de l'affection...Bon voyage petite puce. Courage Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 février 2007 paivre tite puce...mais comme tu dis, elle n'est pas partit seule, bravo pour ton geste en tout cas virginie, et bon voyage à la petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 février 2007 c'est super ce que tu as fait et tu l'as fait même en sachant qu'elle n'allait peut-être pas vivre. C'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 23 février 2007 Disons que j'avais quand même l'espoir de la sauver ! mais il était trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon voyage a ta puce ! tu as fais tout ce que tu as pu pour ces derniers moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 février 2007 virginie je te souhaite beaucoup de courrage tu as fais un trés beau geste pour fifi je souhaite qu'elle soit heureuse au paradis des ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 24 février 2007 bon voyage a la petite puce et bravo pour ton geste virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tu as fait un trés beau geste.. ca me rassure quand je vois des gens comme toi , et ton histoire ma touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 25 février 2007 pfff...les vendeurs qui connaissent rien il y en a beaucoup malheureusement!tu l'auras accompagné dans ses dernier moment au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites