Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie23

hommage à fifi !

Messages recommandés

J'ai envie d'écrire toute la tristesse que je ressens d'avoir perdu fifi ! Je t'ai ramenée hier soir de l'animalerie car tu étais mal en point, tu étais trés jeune et tu étais probablement enceinte, tu étais trés faible dans le bac ou tu vivais depuis 3 semaines déjà ! Si j'avais su !

J'ai demandé au vendeur, ce que tu avais, il m'a dit qu'il t'avait filé un antiparasite et c'était probablement ce qui t'avais rendue malade !

Il voulait te mettre dans la réserve pour que les clients ne te voit pas mourir !

Mais j'ai tenu à te ramener, espérant te sauver ! Je t'ai fait des calins, toute la soirée, je t'ai donné à boire car tu n'avais pas la force de boire au biberon !

A 2h00 du matin, j'avais de l'espoir car tu t'es promenée sur moi, mais tu t'es endormie cette nuit pour ne plus te réveiller !

Je t'ai aimée, au moins tu ne seras pas morte seule, et tu auras connu l'affection !

Voilà, l'histoire de cette petite ratounette, que j'ai chéri ne serait ce que quelques heures !

paivre tite puce...mais comme tu dis, elle n'est pas partit seule, bravo pour ton geste en tout cas virginie, et bon voyage à la petite mère Sad

c'est super ce que tu as fait et tu l'as fait
même en sachant qu'elle n'allait peut-être pas vivre. C'est beau!!!

bon voyage a ta puce ! tu as fais tout ce que tu as pu pour ces derniers moments

virginie je te souhaite beaucoup de courrage tu as fais un trés beau geste pour fifi je souhaite qu'elle soit heureuse au paradis des ratounets

Tu as fait un trés beau geste.. ca me rassure quand je vois des gens comme toi , et ton histoire ma touchée Sad

Evil or Very Mad pfff...les vendeurs qui connaissent rien il y en a beaucoup malheureusement!tu l'auras accompagné dans ses dernier moment au moins! Sad

• Créer...