Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

Mes 5

Messages recommandés

voici 2 petites vidéos que je viens de faire juste après avoir donner 4 capsules kind** à mes petites poupouilles





elles sont trop folles quand je leur mets ça, ça m'éclate de les regarder se déchainer sur ces petits trucs juste pour avoir ce qu'il y a dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort ^^
Tu as mis quoi dedans pour qu'elles soient comme ça? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste mis un drops dans chaque capsule mais maintenant qu'elles ont l'habitude qu'il y ai du à manger dedans même si les capsules sont vides elles se déchainent dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme les vidéos et trop droles tes fifilles aussi Wink
je sens que je vais acheter des kinders pour tester ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouais elles sont super mes tites fifilles Very Happy j'suis fière d'elles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt1cable: Ils sont complètement fous lol :hunter:

ils sont trop mignons ! J'adore quand les rats essaient de piquer la bouffe dans la bouche de l'autre, ça me fait trop rire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...je vais aller faire un petit tour pour aller acheter des kinder !!! :cool: tes video!sont trop marantes tes ratoune Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je leur en mets de temps en temps, avec leurs céréales préférées à l'intérieur! Et mes 3 ratous sont alors dans le même état que les tiens et c'est très drôle à regarder!
Dommage qu'après on ne puisse plus les remettre (car trop rongées..) Mais, l'avantage, c'est que c'est une bonne excuse pour s'offrir des kinder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le fais aussi de temps en temps,
mes ratounets adorent, ils ne mettent pas longtemps
à les mettre en miettes.
mais c'est embettant on est obligé
de manger le chocolat avant.
que de sacrifices pour nos ratoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les gourmandes j'y crois pas ..

D'un autre coté moi je parle je parle , mais je mange telement de kinder que je sais plus quoi faire des joeuts . DAilleurs je connnais même le prix

3.45 euros le lot de deux paquet , thême "magique " héhé mmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors expliquations
avec dailymotion:



tu sélectionnes tout ce qu'il y a dans le cadre rouge. quand tu copie tout çasur le truc réponse d'un forum ça fait bien 5 lignes voir plus

et une fois ça fait tu supprimes tout le texte avant le <embed src et tu supprimes aussi tout ce qui est derrière le et là t'as la vidéo et rien d'autre

voila en espérant avoir été claire (je pense) et sinon avec youtube je sais pas encore comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois ça fait tu supprimes tout le texte avant le <embed src et tu supprimes aussi tout ce qui est derrière le ..

le quoi ? j'ai tenté de deviné , ca a marché dans la prévisualisation , mais une fois la vidéos en ligne , ca marche pu : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut oops il y a un mot qui est passé à la trappe :boulet:

c'est après le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca aparait toujours pas ton mot lol mais j'ai fini par me débrouiller merci ^^ grace a toi j'ai renouvelé mon post sur Rise
et je peux profiter de mes petites vidéos souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:smiley20:

je sais pourquoi ça marche pas et là je vais rajouter des espaces dans le mot comme ça ça devrait le faire. le mot qui manque c'est: < / e m b e d > mais sans aucun espace

après 2 messages envoyés et des petits tests sur celui là ça marche enfin (chez moi) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop des nouvelles vidéos


vidéo des montées sur le haut du canapé de Soho et de ... je sais pas si c'est Rattatouille ou Chaussette je vois pas assez bien


(j'ai trouvé comment faire avec youtube c'est tout aussi simple)
alors là c'est une montée de Chaussette


alors au début un gros plan de Chaussette ensuite l'arrivé de Roxane et Rattatouille qui fait son clown en grimpant sur le canap'


et pour finir Roxane qui veut l'appareil photo, elle doit pas aimer les paparazzis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mort de rire la dernière "non mais, c'ets pas possible ça, elle va nous lâcher l'autre avec son truc!" lol!
Sympa les ptites ballades sur le canap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite vidéo vite fait


donc bah là c'est Chaussette qui me fait un ti bon elle doit trouver qu'il y a pas assez de place pourtant le lit était en entier pour elles 4 (lit 2 places). quand je dis qu'elles m'en font voir de toutes les couleurs pendant les sorties je mens pas (preuve en vidéo)

moi pendant les sorties c'est: " une, deux, trois ... trois elle est où la quatrième?? ah elle est derrière à vouloir descendre du lit!"

enfin voila quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que j'arrète avec l'appareil photo j'ai trop de photos et vidéos de mes puces

hop 2 nouvelles de hier ou avant hier je sais plus.

le temps qu'elles chargent sur internet j'vais faire mumuse avec mon ti texte.

Biscotte la pile électrique



Soho la folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour la vidéo de biscotte ! faut déja le faire pour la suivre :youhou:

et soho prépare un nid ou quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
bravo pour la vidéo de biscotte ! faut déja le faire pour la suivre :youhou:

et soho prépare un nid ou quoi ??


non non elle prépare pas un nid, elle s'acharne sur le hamac ... il y a un truc qui devait la géné (le logo j'crois)

naokixu a écrit:
Trop marrante Biscotte! C'est la grande forme!!!


ouais ... elle court partout dans la cage ... elle est trop folle et vaut mieux ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 2 petites vidéos de Soho et ses bétises



là j'venais de la mettre sur l'arbre à chat parce qu'elle faisait que de sauter pour sortir :nrv:

la preuve



et sur la fin de la vidéo on voit Roxane qui va s'y mettre ... et y avait Rattatouille aussi !!!

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah oui tétues comme des mules encore aujourd'hui Soho a recommencé ses sauts ... sauf qu'on avait monté la barrière Laughing alors ça faisait bomm contre le carton et "fiuoute" glissage verticale vers le sol assez drole. il y a que Rattatouille qui avait trouvé la faille dans un coin, Soho montait sur les pieds du lit ... de vraies pestes les 5 (enfin surtout 4 Biscotte est pas assez courageuse pour le moment ouf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...