fabie111 0 Posté(e) le 27 février 2007 coucou maman dit que je deviens un beau lapinou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 février 2007 et ben ta maman elle a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 mars 2007 beau lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ah il fait tout doux ton gros lapinou avec ses grandes noreilles comme j'aimee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il est justement tout doux comme de la soie même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 niveau caractère comment est il? les béliers sont souvent plus "difficiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ça dépand en faite c'est juste trés têtue comme moi d'ailleur lol mais ce sont de vrai créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 mars 2007 mais non c'est adorable les béliers et celui ci a l'air tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ça va je ne me plaint pas mais il reste un phénoméne malgret tout lol quand il n'a plus soif il vire sa pipette et quand il a soif il me fait comprend en montant sur sont étage et à y re descendre jusqu'a temp que je compréne lol c'est trop mimi il me suis comme un chien reconnait bien sont prénom c'est adorable je venait de perdre mon lapin (calin) qui avait 12 ans quand une amie m'a offert kiwi il m'a permis de moins souffrir même si j'ai encore du mal hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai eu des béliers aussi avant, et c'était pas les plus faciles c'est pour ça.Et puis on me l'a dit souvent que ça venait du bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est têtue surtout ,mais bon aprés chacun à sont carractére je ne crois pas que la race y es pour quelque chose voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 3 mars 2007 en tout cas il ai tres jolie ton lapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi51 0 Posté(e) le 3 mars 2007 très beau lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il est tout mignon ! je veux un lapin ouiiiiiiiiinnnnnnnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites