comete1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, Je viens de faire quelques photos des mes loulous Nimbus et Lancelot Arthur Les trois frères Lancelot, Nostromo et Arthur Nostromo Je mettrai bientôt d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 mars 2007 y sont mimi tes ratou!j'aime bien l'avant derniere photo on dirait les daltons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ils sont trop adorables!!! Moi, j'aime beaucoup ta dernière photo:c'est vraiment une boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui la dernière photo est très mignone, et puis les dumbos ça me fait trop marrer avec leur têtes de neuneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mo, pas de moquage des dumbos hein?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 noooon j'oserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bah quoi c'est z'olie les n'oreilles en feuille de choux euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites