chipie09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et oui deux nouveau fufu sont arriver a la maison je vous m'est des photo [img] un malou adorable(gros pouppoupteur) [img] une femelle super caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 le mâlou est très mignon!C'est un zib dark?Ils sont mignons tous les deux! d'ou viennent -ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je ne c'est pas c'est ma mére qui le c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mâle et femelle pour faire des bébés ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ils sont magnifiques. Surtout le mâlou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ils sont trop mignon Gros faible sur le malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi51 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ils sont très mignons tes et un peu plus tard la familles'agrandira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi aussi un faible pour le malou, il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui mais le male c'est un futoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 22 avril 2007 le malou et 2 fois papa enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 vous avez fait de la repro avec le futois? ça va faire des bons gabarit, mais de sacrés caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je vous mais quelque photo de toute la famille. papa et maman se porte trés bien. il y a eu 8 bébé et se sont 8 male qui se porte a merveille. et quand ils on comencer a manger voila toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 superbes ;)ils mangent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 du dog adore(barf) et toi tu donne quoi au tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ba en ce moment c'est souris, poussins et pâtée Almo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 adorable félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui les mien sont aussi nouri ou poussin,barf et volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je vous remais quelque photo de la petite meute en plein repas et gros calin entre frére voila des nouvelle de toute la petite famille papa et maman vont bien eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 superbes furetons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 mai 2007 belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 jolie tribue de morfales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui tu a raison métouillemapassion il n'araite pas de manger je vous montre quelque photos de cette aprés-midi et beaucoup de gros calin et une petite derniére rien que pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 trop chou la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 mai 2007 trop mignons!!! y a des paires de jumeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 mai 2007 comment ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ils sont trop beaux!!! Ils sont zibeline dark comme le papa???? tu as deja des adoptants pout tout ce petit monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Hoo ils sont encore plus craquants les yeux ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il y a 3blakself;3chocola un arlequin et un zibline trés foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je vous remet des photos voila toute la famille au compler. La maman et le papa se porte bien eu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ils sont mignons j'ai un petit faible pour Dakota.. ta portée me dit quelque chose, tu as du posté sur passionément furet non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Gaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ils sont magnifiques!!! Et je viens de voir que tu es de Lyon c'est une vraie torture! Je suis fan de Tenessee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui Dakota à une vrais tête de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je bave trop devant Tennessee. Je me répète mais Waou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi comme Toupou je bave aussi devant Tesnnessee, il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Juste comme ça même si je ne pense pas craquer mais pour indication: ils seront sevrés quand?, Et tu les donnes (ou vends je pense plutôt) avec quoi? (puce vaccins...) Non non je ne suis pas intéressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 TEnnesee ... jle veux.. je laime déja .. snif... c'est une torture de voir tout ses bébés .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je les vent 160euro pusé et pres vaciner le 16 voila pour les rencégnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites