Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je fais la présentation de mes deux rates chéries, j'espère que j'ai le droit ^^. Nom du rat: Pink Sexe: féminin Date de naissance: pris dans une animalerie (adoptée le 7 août 2006) Couleur: Noir et blanc Marquage: hooded raté Provenance: animalerie Caractère: tête brulée lol, aime nous faire des câlins, mais pas qu'on lui en fasse... Type de poil: lisse (très doux lol) Oreilles: standart Disponible à la repro: ben non, je compte pas la faire reproduire ! Commentaires: amie avec Judy (des fois... lol) Nom du rat: Judy Sexe: féminin Date d'adoption : 7 août Couleur: gris et blanc Marquage: husky Provenance: animalerie Caractère: très gourmande, prudente, couineuse (couine dès qu'on l'embête de trop lol) Type de poil: lisse Oreilles: standart Disponible à la repro: Non Je mettrai d'autres photos quand imageshack se décidera à marcher correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 elles sont rigolotes sur la photo!Ta ptite husky à une flèche sympa sur la tête, elle part complètement en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 mars 2007 elles sont marrantes!! elles font un concours pour savoir laquelle arrivera la première en haut et gagnera un drops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 2 mars 2007 En fait, elle n'aime pas beaucoup leur corde (alors qu'elles adorent escalader, ça fait plaisir : ) donc, pour les inciter, on a mis du fromage blanc sur la corde et étrangement, ça les motive plus ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et après on dira que c'est bête un rat.... Elles sont mignonnes tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle sont tres jolie tes ratounes!la photo aussi ai sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 très jolies ratounes, et très agiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 3 mars 2007 trés belles ratounes ! ta hooded est superbe ! je craque sur les hooded ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 3 mars 2007 On ne voit pas très bien Pink, alors, pour le plaisir de virginie, je vais mettre une autre photo où on la voit mieux Elles sont mimis, hein ? On dirait un petit couple d'amoureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elles sont mignones comme tout en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 mars 2007 han moi je craque pour la petite fléchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Rooh elles sont magnifiques surtout judy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tres mignones tes ratounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super ta photo ^^ ce sont de vraies acrobates tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oh oui, ce sont de vrais acrobates ! elles arrivent à monter partout, sur mon bureau, sur la commode, sur la porte (vous voyez les contours de la porte ), derrière l'armoire, Pink a appris aussi depuis peu à monter tout en haut de l'armoire ! Ce sont des folles je vous dis ! lol. Je vous montrerai leurs prouesses dans un autre post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites