Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Il arrive quelques fois que Judy fasse des crottes un peu plus clair que d'autres (couleur rouge brique), à quoi c'est dû ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tu lui donne à manger des tomates ou fruits rouges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 à son alimentation probablement...J'en retrouve des colorées aussi parfois avec certains aliments type betterave, carotte, croquettes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Non pas spécialement, je lui donne des graines, quelques friandises (rarement, je n'y pense pas souvent)... mais ce qui est encore plus bizarre c'est qu'il n'y a qu'elle qui fait des crottes comme ça ! Pourtant, elles sont deux dans la cage, il y a Pink aussi. Bon, c'est vrai que Judy mange tout ce qui traîne et pas Pink lol mais quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 3 mars 2007 surment la nourriture!moi il fait des crotte verte brillante a cause de sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Naruto faisait des corttes rouges quand on l'a ramené de l'animalerie. On s'est demandé si les crottes avaient du sang... Quelques jours après, tout est rentré dans l'ordre... C'était dû aux graines qu'il avait là bas et aux carottes qu'il mangeait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je pense pas que tu doit t'inquiéter!!!mais c'est bizarre que pink fasse pas de crotte rouge elle aussi?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ça c'est merdique alors!!! désolée j'ai pas pu m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est quoi qui ai merdique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 la place libre, elle est pour moi je précise!!! j'ai parfois un humour décalé, on ne me comprend pas toujours mais j'arrive parfois à m'auto-faire-rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 3 mars 2007 du moment que tu te comprend sa va alors! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 mars 2007 han bah faut croire que je suis aussi sarcastique que toi Sam parce que moi ze l'ai compris ton zeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites