Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mia_Thermopolis

liquide rouge

Messages recommandés

J'ai des doutes sur le liquide rouge qui sort du nez des rats ? Est-ce que c'est grave ? Je ne pense pas que ce soit grave si il y en a un peu qui sort... mais à quelle quantité est-ce grave ? Et qu'est-ce que cela signifie ? Depuis hier, j'ai remarqué que dès que Judy se réveillait son petit nez était rouge, des petites tâches autour du nez... c'est grave ou pas ? je pense que je vais appeler le véto demain, mais j'aimerais quand même avoir votre avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la prophyrine, tout a fait normal tant que ce n'est pas en excès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la porphyrine (pas prophyrine lol).
Tu en trouve autour des yeux et au nez, surtout au réviel, quand le rat ne s'est pas encore toiletté.
Quand c'est en excès, ça se voit vraiment, ça coule autour des yeux...
Mais la plupart du temps rien d'anormal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne tinquiétes pas pour tes raoutens , c'est tout a fait normal , quand c'est en excés tu le remarque car même en se toilettant , elle en a toujours toute la journée , et ca séche ect.. bref , tu le verras facilement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'avais justement une question sur la porphyrine: est-ce qu'on peut nettoyer nous mêmes avec du sérum phy et une compresse stérile?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben logiquement le ratou fait sa toilette lui même donc pas besoin... Sauf si il y a ecces oui, mais faut surtout que tu aye voir un véto car un exes c'est pas bon comme on a déjà dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...