YiOn 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai craqué pour ce pti ratou tro mimi! il s'appelle Kalif, il est bleu "sky" (à confirmer quand il sera un peu plus grand) standard lisse.. place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ohhhhhhhhhh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu veux dire quoi par bleu sky? lol bleu US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Comment qu'il est trop beau !!!!!!!!! je comprends que tu aies craqué ! trop chou ton petit Kalif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il est superbe! ma petite Pixie était comme ça, ça rappelle de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il a une trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ohhh! Il est génial!!!! Trop belle couleur... Je t'envie! (non pas que mes ratous soient moches! Ils sont aussi très beaux.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il est superbe mais bleu sky je connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je crois que c'est bleu US. Confirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je ne veux pas dire de bétises mais à mon avis, le bleu sky (ciel) à des poils blancs mélangés aux bleux, la plupart en sous couche. donc plus clair encore que le bleu us qui est uniforme et que le bleu russe qui est le plus soutenu... Il est sans doute bleu ciel et non us, comme dit yion :à confirmer plus tard car ça peut etre un poil de bébé qui changera de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 mars 2007 il est choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ohh on dirait mon ptit Obi ^^ c'est mimi les bleux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YiOn 0 Posté(e) le 6 mars 2007 d'apres ce que j'ai lu, le bleu sky a l'apparence d'un bleu us, mais avec le sous poil blanc, et kalif est bien parti pour etre comme ça.. on le voit bien sur la derniere photo.. il a deja un peu foncé depuis que je l'ai (enfin un tout petit peu si on chipote! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites