Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thirteen13

un petit creux de ratou

Messages recommandés

Smile new de hier soir sur le testage du yaourt a mon ratou:il a pas eu l'air d'aimer sa au debut!j'ai alors tester un petit bout de patate avec un peu de yaourt et du gruyere melangé!aucun succé!!!

:bah: je pose donc l'assiete sur l'etagere ou dort mon ratounet!!!
je jeterais tout sa demain!!!tans pis...

Shocked mais surprise!ce matin quand je me leve l'assiete ai vide et deviner ou dormais mon ratou?a coté sur mon pull evidamant!!!

il a dut s'echapper de sa cage et avoir un petit creux mon joey!!!mais comment a t'il fait?la cage était encore fermé?

mon ratou serait t'il le desendant de david copperfield?
confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention aux pommes de terre c'est pateux, ils peuvent s'étouffer avec!!
un ratou magicien quelle chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains rats arrivent à ouvrir leur cage en poussant la porte avec leur nez et patte, si le nez passe, le reste suit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu un ratou magicien aussi (bigood)
il avait trouvé une astuse pour sortir par une
petite porte de coté de cage. je me reveillais
il était dans mon lit a dormir, il me la fait plusieurs
fois ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la dernière fois j'ai retrouvé une mi sauvage qui se balladait sur une des cages. Les portes sont bloquées donc impossible de passer par là...Je n'ai pas trouvé par où elle était passée alors j'en déduis qu'elle était sortie vite fait le matin quand j'ai rempli les gamelles et que comme j'avais la tête dans le hum...( à 6heures du mat normal lol ) je n'y ai vu que du feu. Du coups bah grande liberté toute la journée, ça devait être la fête Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo c'est mimi ton histoire lol ca doit etre trop mimi de se réveiller et de voir un ratou dormir sur un pull ou il y'a notre odeur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aurait vu sa tete quand je me susi approcher et qu'il s'est reveiller!
sa petite bouille qui semblait dire "c'est pas moi j'ai rien fait"!!!trop mignon!
:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ui j'imagine complétement ^^ et puis c'est mignon aussi quand il se réveille qu'il étire une de leur patte tout en baillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...