Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mia_Thermopolis

crottes liées mdr

Messages recommandés

Quel beau titre ! lol!

Bon, c'est encore Judy (elle est chiante avec ces crottes bizarres lol), bon, elle a arrêté de faire des crottes rouge brique pour l'instant, mais le problème, c'est que maintenant, elle fait des crottes attachées... vous voyez ce que je veux dire ? je sais que chez les lapins, c'est parce que leurs poils vont dans leur instestin et ça lie les crottes mais les rats, ce n'est pas pareil, ils n'avalent pas leurs poils ! Qu'est-ce que ça peut être à votre avis ? Vous croyez que je devrais lui donner quelque chose pour l'intestion qu'on trouve dans les animaleries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'en se nettoyant c'est possible qu'elle en est avalée vu qu'il recommence à faire chaud la mue arrive!! Enfin je sais pas trop d'où ça vient mais pour moi ça m'inquiète pas trop. A surveiller quand même si c'est nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a pas l'air trop inquiétant, chez les souris c'est pareil, tu sais , les poils ça va vite d'en avaler dans une cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens en font aussi de temps en temps. Je pense que cela n'a rien d'inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux alors, mais le problème, c'est qu'elle en fait assez souvent... vous croyez qu'avec un peu d'intestinet ça irait mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les crottes sont normales, j'vois pas trop l'intérêt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...