YiOn 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'ai l'honneur et le bonheur de vous présenter les frangines Chips et Babette mes deux premieres femelles! Chips est une siamoise hooded lisse standard et Babette est une irish bleue russe lisse et standard. Je les ai depuis hier seulement, et chips m'attaque dejà avec ses bisous!!! Elles sont vraiment trop choup'! place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oh elles sont trop choux j'veux les même c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YiOn 0 Posté(e) le 6 mars 2007 peut-etre! je ne sais pas si les autres ont été adoptées si tu veux vraiment les même je te donne le nom de la personne concernée! lol (non je ne pousse pas au craquage!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 6 mars 2007 elle sont trop trop belle tes ratounes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je peux pas me permettre (du moins cette année) de prendre encore des rates j'en ai déjà 4 et maintenant j'ai 4 souris aussi pour augmenter la famille je vais attendre de changer d'appart mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 6 mars 2007 des petites rates toutes jeunes ! Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 mars 2007 aussi belle l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 elles sont vraiment mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 trop mignonnes les miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 mars 2007 si je te dis qu'elles sont trop laides c'est crédible? Meuh nan sont toute choupinoune les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 mars 2007 'sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites