Toupou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai l'intention de faire reproduire ma Coquillette, himalayenne dumbo lisse. Elle aura 6 mois au moment de la présentation et pèse environ 320g. Elle est née chez moi et n'a jamais eu aucun souci de santé et tous ses frères et soeurs sont de gros gabarits et très résistants d'où l'idée de faire une lignée résistante. Voilà la boule: hihi Le futur papa est a des amis à moi. Il aura 1 an à la présentation c'est également un bon gabarit. Il est rex/velours lavande agouti dumbo. J'attends donc 100% dumbo, 50% rex, 50% lisse, des hymalayens et peut-être des unis. Voilà j'aimerais savoir si des gens seraient peut-être intéressés par un des bébés même si vous êtes loin de chez moi . La rencontre entre les amoureux aura lieu d'ici 1 à 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 rô ma ptite filleule va être môman J'espère que y'a plein de gens qui vont craquer pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 mars 2007 la vacheeuuuhhhh, ça promet d'être une belle portée....j'veux pas voir ça, nan c'est trop dur... Mais euh arrêtez de me torturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Nonnn je peux passss dumbos aux noreilles rondes en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai pas le droit d'adopter, j'me le suis interdit et ca marche super bien mais ca va faire des jolis bibous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ha non icequeen c'est pas le moment d'adopter hun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bah non, j'ai d'autres projets qui me demandent du temps et de l'argent, alors apres mes bebetes actuelles, plus d'animaux chez icequeen =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oh la la....des dumbo en plus!!!!!!j'aurais pas été loin de chez toi j'aurait été partante pour t'en prendre un de bébé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tu cherches un covoiturage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 mars 2007 euh...si c'est vers le 70 sa m'arrange oui!!!! :minisuisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ca serait cool que tu puisse en adotper un thirteen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oh dit donc j'aimerais trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ba si tu trouves un covoiturage , y'as pas de raison . Surtout que Toupou précise qu'elle est daccord pour en faire adopter loin de chez elle. Le principal c'est de trouver des adoptants sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 mars 2007 pour le serieu ya pas de soucis!!!!!et je m'engage a donner des nouvelles regulierement avec des photos!!!sa serait mon joey qui serait content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 euh non désolée je ne parlais pas de moi pour un covoiturage mais peut etre sur d'autres forums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui oui on avait bien compris que tu parlais pas de toi . On dit seulement que si thirteen trouve un covoiturage ou si elle peut elle même se déplacer , elle pourra adopter un tit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'irais surement voir sur d'autres fofo si je trouve pas ici!!!!mais c'est pas encore sur que j'en prene un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oki oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Rooh je vois qu'elle vous plait ma petite miss. Faut dire qu'ils sont magnifiques tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Voilà les amoureux vont se rencontrer la semaine prochaine. 100% dumbo n'oubliez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ah bé moi j'ai trouver mon bonheur chez moustique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Snif! Enfin j'espère que je vais réussir à les caser. Enfin faut déjà que monsieur veuille bien de ma puce car il est assez difficile (et trouillu) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 26 mars 2007 1ère rencontre très bof. Madame couine et monsieur est aps très doué. On retente jeudi soir. Affaire à suivre et photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est que c'est pô le moment, t'inquiète pas quand ça le sera, mr trouvera vite le mode d'emploi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lol, montre leur des photos il doit y'en avoir dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ha mo... l'experte mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je les ai bien ader en mettant le gros dessus. Il l'a senti mais elle c'est une boulette déjà quand elle est en chaleur à la maison et que je lui gratte les fesses elle se cambre pas. Une vraie handicapée! Hihi! Et puis une vraie couineuse pourtant parfois on avait l'impression qu'elle en avait envie mais elle lui donnait des coups de pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 T'iquiète pas, au bout d'un moment elle va le laisser faire . Ma Mya lors de sa première fois avec mon Cookie se demandait ce qui lui arivait et au bout du compte elle a quand même eu 14 lardons (dont 4 morts nés ). Et, là, c'est sa deuxième portée toujours avec Cookie et il n'y a eu aucun soucis . Laisse les ensemble environ une semaine pour que ça se passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites