corine1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 sympa les photos !moi j'aime bien la petite boule! on ne voit plus ou est le haut et ou est les bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Super tes loulouttes, j'adore ta ptite bleu, Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 allez des nouvelles des miss et des photos. alors Soho qui s'est faite opérée cet été va très bien sa soeur Roxane va bien aussi de temps en temps elle a des ti problèmes respiratoires mais la dernière fois que je l'ai aménée chez la véto elle a pas voulu la mettre sous antibio parce qu'elle est bien en forme donc de temps en temps elle a les droits au pérubor. Chaussette a un problème a un oeil elle a été voir le véto fin novembre j'ai des gouttes à lui mettre sur l'oeil et depuis ça va mieux.Quant à Rattatouille et Biscotte elles me font pas de "misères" ces 2 là. des petites photos fraiches de 30min: Soho et le bout du nez de Roxane: Rattatouille: Biscotte: Biscotte et Rattatouille: tout le monde: Miam miam de Roxane: j'ai pas de belle photo de Chaussette toute seule ... voili voilou pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pauvres louloutes ... meme les rates tu les martyrises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trop mignonne ta Biscotte! Les autres aussi bien entendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 de vrai bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bah ouais écoute t'en martirises un tu les martirise tous merci pour mes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sont tres belles tes miss =) j'ador roxane et biscotte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites