Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Des photos de mes Bogoss + news photos de Boumbo

Messages recommandés

Scéance de gratouilles :

Depuis une semaine , c'est fou comme ils me réclament tous des calins ! Dés que je suis sur le lit avec eux , ils se jettent sur moi et m'harcèlent de bisous et jouent avec moi ^^


Rise , mon gros patapouf , ma peluche vivante , mon tendre pépère :amour2:

GRos dodo sur le lit



Dans les bras de mon chéri :pok4:
J'adore le porter , il est lourd , mou ,une vraie peluche , et puis il est toujours content quand il sait qu'il va pouvoir ronfler sur le lit







Chuttttt ...



Golum notre petite racaille aux coeur tendre


Qui adoreeeeeeeeeeeeee l'herbe a chattt :confet:
Cette découverte l'a émerveillé pendant au moins 10 minutes




MAis bon , cela dit , ca a amusé tout le monde ^^ :ham:




Et sinon , qui RAffole de Pomme ?
C'est OBI :fleur:




Obi a la langue qui traine partout , quand il joue , il saute sur mon visage et me fait des léchouilles partout , ca me fait rire a chaque fois , j'adore le voir comme ça !!






ET boumbo est encore trés timide .. :image:
Il n'a plus les poils frissés , ila bien grossi et hier , il a dormi pour la première fois dans la cage des gros. tout c'est bien passé .



Hier , les deux racailles Obi et Golum ( ce sont de vrais ados , ils jouent ensemble tout le temps , se chamaillent ect.. ) se disputer mon pull :pokem3:




Je ferais plus de photos de boumbo , mais là il est encore trop craintif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh.....boumbo!!!mon préféré!!!vivement qu'il soit moins crintif pour que tu puisse prendre pleins de photos!!!! :love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais pleins dephoto de lui pour toi promis , jattend juste un peu qu'il soit plus dégourdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial les photos et surtout celle du ratou qui dort affalé et la dernière Laughing

Bon je sais je suis chiante mais c'est plus fort que moi...attention avec la pomme, les pépins c'est très toxiques et il me semble ( mais c'est à prendre avec des pincettes ) que l'herbe à chat n'est pas bonne pour eux, je crois avoir lu ça sur le fofo. Quelqu'un d'autre pourra sûrement te renseigner mieux que moi là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi , je ne leur donne pas les noyeau des pommes , juste de la pomme normale lol ^^

et en ce qui concerne l'herbe a chat , on peut en donner en petite quantité de temps en tems a tout les animaux ! c'est bon pour leur flore intestinale , bien sur , il ne faut pas en exagérer , c jsute histoire de... ils en ont eu qu'une seule fois ,et ont du en manger 2 ptits bou seulement . ^^

ps : et tu n'es pas chiante lol ,c 'est normal , je fais la même chose


PAr contre , il Ne faut pas que les RATS mangent ce qui fait pousser l'herbe a chat ! Il faut la couper et la mettre dansune soucoupe pour éviter qu'ils mangent autre chose ^^ et puis ils raffolent de l'odeur de la nature , de l'herbe fraiche , limite ils ont envie de se rouler dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rôô là là, mais qu'ils sont malheureux ces rats encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi , c'est mes ptits chéris , je les zaime forttt fortt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont excellentes tes photos ! on le voit qu'ils sont calinés tes ratous !.....

boumbo ... tu me fais craquer avec ta tete toute penaude et tes grandes noreilles rondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo boumbo a deux fans . COrine et thirteen . C'est décidé , ce soir je le mitraille avec mon appareil photo !!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca yé , j'en ai fait pleins , hihi mais je les mettrais dimanche car j'ai pas eu le temps là ^^ je dois aller travailler : ( .. j'ai essayé de faire des belles photo de boumbo pour vous deux mais c'était pas facil lol et puis , vous verrez , sa tête est telment noir qu'on le voit difficilement.. mais super Liina va pas se laisser avoir (^^)

A dimanche Wink je renouvellerai ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de mettre les photos là ... patience , .. jarrive là .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boumbo Boumbo Boumbo




















Golum mon beau bébé venu d'ailleur et que j'aime fort




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il est tout pitit encore ^^ on s'en rend pas bien compte mais bon.. faudrais que je fasse une vidéos mais l'appareil photo fait des vidéos nulles .. : p il devient dep lus en plus curieux et vient me mordiller le bout du nez.. son poil sent encore le bébé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais mouais ; ) déja il court trés vite et puisc mon boumbo à moi! na !!

Depuis qu'il est dans la cage des grands , ca lui a donné beaucoup de courage. Je suis fier de tous mes pépères , toujours trés gentils . Et Rise et doui , mes premiers rats , sont de bons papa . Doui est toujours gentil avec les nouveaux venus ,e t Rise se comporte comme unn pére exemplaire .. bien que trés gourmand et ne supportant pas qu'on lui pique ce qu'il mange , et bien , quand le petit vient lui piquer sa gourmandise , il le renifle et s'en va chercher autre chose a manger..

Je voudrais telement avoir une descendance de mes deux gros pépères .. mais faudrait attendre une grande cage et puis vous habitez touts à nantes.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo il a du succés lol ..comment cela se fait t-il ... son marquage est banal et raté lol , ses oreilles juste dumbo ...ses yeux louchent .. hmm... hihi .. C'est BOUMBO LE PLUS JOLI ^^ mmm

en attendant personne n'a remarqué que gollum avait du poil sur le crâne en ce moment ,et que Doui a de beaux yeux couleur fraise.. snif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan même po lol .. il perd sans cesse ses poils donc ca varie entre trés poilue , et méga chauve . mais qu'est ce qu'il est mimi , et il adore les gratouille sur la tête ..vivi.. comme c'est bizareee ^^ :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit etre chouette alors si il devient trés poilu!sa doit faire une coupe a la jackon five!!!! :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très mignons. Et Gollum a pris un coup de jeune avec des cheveux! Il fait plus Sméagol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais pas reconnu Gollum (normal manu il a des cheveux maintenant....!!!Laughing) En tout cas tu fais de très belle photos miss.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
rooo il a du succés lol ..comment cela se fait t-il ... son marquage est banal et raté lol , ses oreilles juste dumbo ...ses yeux louchent .. hmm... hihi .. C'est BOUMBO LE PLUS JOLI ^^ mmm

en attendant personne n'a remarqué que gollum avait du poil sur le crâne en ce moment ,et que Doui a de beaux yeux couleur fraise.. snif..


c'est tout ce qui fait son charme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro mignons les E.T !!! Very Happy
alors tu ne le rases plus ton gollum??? :hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool , nan je le rase plus , mais aujourd'hui il avait un trou sur le crâne , il reperd ses poils hihi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete de le frapper ce pauvre golum! on va appeler la spa!! !:tape::bide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça qu'est génial avec Gollum: tous les jours, une coiffure différente: t as l impression d'avoir un nouveau rat tous les matins! Génial, non?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rasta ?? nan , c'eszt po possible. Les poils les plus long qu'il a , sont ceux autour des oreilles , et ca reste trés court.. pourrais lui des pattes mais bon ...

Mon golum il adore les gratouille sur la tête en plus , c'est marrant . Qu'est ce que je suis contente d'avoir pris ce ptit monstre aux beaux yeux noisetteeeeeeeeeess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé comme on dit c'est pas l'apparance exterieur qui compte le plus!!!!n'est ce pas golum?je suis sur que tu ai d'accord avec moi petit ratou degarni!! :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! quand jle prend pour aller se coucher , il couine parcqu'il veut pas rentrer. c'est trop mignon , bref.. :naze:


:gato::funny::fouet3::ptdr2::yes::youhou::ideenoire:fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est adorable ton gollum!!! C'est sa différence qui fait tout son charme! Au moins, il ne ressemble à aucun autre et ça, c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba évidemant qu'il est beau .. moi son coté raté mais fait fondre en animalerie ... j'adore embrasser son ptit crane , ou alors le peigner quand les poils ont poussés ^^ lui graté son ptit corps avec ses ptit poils dur , mous , et les endroits pas poilus.. et ses magnifiques petite pattes blanche je les adore..Et c'est jolies moustaches frissées . :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le brosse avec un peigne a 3 dent pour ses 3 poils!!!!? lol!

(le prend pas mal golum Razz !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ra .. ba cest tous mes ptits chouchoux tu sais .. c'est juste que lui quand les gens viennent a la maison , déja qu'ils aiment pas trop les rats laors quand ils voient golum ils font des " haaaa , beurk.." ect.. donc jme suis habituée a le défendre et ale trouver magnifique ( et il l'est de toute facon .. ) ^^

mais sinon j'aime fort mon Doui , le ptit rat nu car c'est une bouillotte , sa peau est frippée tel un tee shirt froissé , rose comme le papier WC , ses yeux rouges comme le taram , ses oreilles sont toujours chaudes et j'adore les gober lol , je laime trop mon doui


et Rise , c'est le gros TAs , le gros pépère , il est tout moux , tout flasque , un vrai sumo plein d'amour , un nounours que j'adore serrer comme moi ,

Obi c'est le bogoss , lebleu nuit , le bisouilleurs , le corps d'athléte ,, même sa queue de rat est douce au touchée , pas d'écaille , c'est mon mannequin a moi , mon joueur foufou , mon namour de ptite racaille

et Boumbo , c'est le petit , le peureux , le curiex , avec ses oreilles qui partent en cacahuéte et ses yeux qui louchent , il est lége et croustillant. Petit comme un M&M's , il tient pas dans la main et ne fond pas dans la bouche .. c'est mon bébé lui ^^


Pfff si jpouvais les gardé a vie ... jle ferais... c'est aussi pour ca que je m'efforce de pas en avoir plus ,c ar j'aime les connaitre par coeur et leur donner plein damour .. et encore , quand j'avais que Rise et doui , c'était encore plus passionnel .. c'est pour ca que je veux pas aller trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...