Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vi je sais ^^ .. au fait , il est comment ton dewey ... je men souviens plus de sa description..c'est un quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je pense que c'est un hooded!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je sais meme pas ce que ca veut dire.. lol , rann ca VA J'AI OUBLIé ^^ c'est quoi , deux couleurs c'est ca ? la tête noir et une raie sur le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui oui c'est sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 [quote="Liina"]ra .. ba cest tous mes ptits chouchoux tu sais .. J'adore la description que tu fais de tes rats! Ca respire l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ^^ merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ah bé c'est sur qu'on les aime tous nos ratou!avec ou sans cheveux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrr , elle va pas me lacher Thrithetee avec mon golum lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mars 2007 moi je le trouve craquant avec sa tête d'allien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il est trop fort!!!! Je l'adore ton ratou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il a un air atendrisant quand meme!!sans rancune golum!!!!tien je te donne un cheveu!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrr , t'arrive a me faire rire toute seule !! ^^ tousss tousss tousss , pfiuuu jai failli métouffer ...pfiuuu ..nom d'un ptit cheveux, c'était moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ^^ !! je vais arreter alors parce que jaimerais pas avoir ta mort par ettouffement sur la consience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites