virginie23 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon comme j'ai pu refaire des photos, je vous présente fiona 7 semaines qui est depuis une semaine à la maison ! J'ai craqué sur elle ! trop belle ! J'en ai parlé à crobe, elle prévoit déjà le mariage avec benco ! On va devenir belle mères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oh la la....elle ai trop belle!!!!j'adore trop les n'oreille dumbo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'adore les rex moins les hoodedMais les dumbos c'est rigoloBilan: très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 mars 2007 dumbo rex............ah lalalalala donne la moi Elle irait bien avec mon Thai dumbo rex hooded crème Elle est trop belleuuuhhhh *mode trance* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Qu'est-ce qu'elle est belle ! Décidément, les rats dumbo me font craquer ! je ne suis pas la seule apparemment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 hé bien elle cumule les choses moins courantes ta belle petite puce ! chocolat!!!! dumbo!!! rex! pas de pot elle est hooded lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ben dis donc j'avais oublié comme c'est petit a cet age là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi j'adore le marquage hooded donc çà m'a aidé encore plus à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mais oui c tout mignon les hooded !!! j'en ai deux hooded ! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 elle est super mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vraiment trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c 'est vrai qu'elle est adorable. Trop de chance d' avoir trouvé une dumbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites