thirteen13 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sa y est mon joey a un copin!!!il ai en quarantaine mais est ce vraiment obliger d'attendre 3 jour pour pouvoir commencer a le prendre?parce que c'est long... et quand est ce que je pourrait le presenter a mon joey!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tu peux le prendre bien sur , tu te laves les mains jsute aprés c'est tout . mais bon , faut pas non plus tomber dans la paranoïa . FAut faire gaffe c'est tout mais bon.. faut pas hésiter a le prendre des le début pour qu'il s'habitue a toi. et puis tu le présenteras a joey dans trois jours si tu veux ..moi j'attend jamais deux semaine , .. mais bon... je sens que ca va râler là lol ... hihi Une photo une photo une photo !!!! moi ze veux le voir ton ptit ratou , et tu vas lappeler comment alorS? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Une photo ! s'il te plait ! Surtout prends le et sors le car s'il doit rester en quarantaine le pauvre il va s'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 mars 2007 La quarantaine est de deux semaines, 3 jours ça sert à rien...Et oui tu peux le prendre, le cageoler et tout et tout, simplement faut se laver les main avant de manipuler ton autre touille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ok ok!pour les photos faudras attendre un peu!!!mon appareil ai h.s!il me faut le temp d'en acheter un autre!d'ici 2 semaine je pense!!! pour le prenom par contre je sais pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 dit nous quel genre de nom ou consonnance on pourrait te donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'aimerais bien un prenom qui termine par ey!!!!pour que sa rime avec joey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bailey, smiley et euh plus d'idée dans l'immédiat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Honey bienvenue au nouveau loulou que tu attendais tant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci pour les idées!mon copin a opté pour dewey!(en hommage a malcolm)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 dewey ? ca se prononce comment ? " doui" ? parcque c'est le nom de mon rat nu ^^ , en hommage a malcom aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 chez moi aussi il y a une petite doowi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui sa se prononce "doui"! hommage a son préféré de la serie!perso je prefere reese!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Lool donc on a dewey , doowi , et doui . TRois écritures différentes . Sympa lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YiOn 0 Posté(e) le 9 mars 2007 un de mes rats aussi s'appelle Dewey.. lol bienvenue au club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 10 mars 2007 le club des dewey-doowi-doui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 hihihi , c'est vrai que c'est marrant . bon tréve de blabla et mets nous des photos thriteen là lool , rann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je connaissai un rat qui s'apellait Dewey aussi. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oh la la liina comme ta esquinté mon pseudo!!!! j'en prendrais bientot!des que j'aurais mon nouveau appareil!!!! promis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 rroo excuse moi hihi je sais po ce qui m'a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je te pardonne pour cette fois si tu met pleins de photos de boumbo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites