manuela1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Quelques ptites photos de mes pupuces (manquent à l'appel Suzie et Hazel qui n'aiment pas jouer les stars!!! )LanaSopraneToscaneSwannJuneIbizaLeilaWillow, Lois et Irisbébé dumboZoé et ZaraMaya : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sur la photo de Swann on dirait que ces yeux y partent de travers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ibiza est vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 mars 2007 belle equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 super ratous que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ah bah elles ont l'air malheureuses, ca se voit jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oh elles sont toutes très belle. Moi aussi j'ai vu que Swan elle louche sur la photo! hihi Ah les siamois dumbo (elle me fait penser à ma petite Coquillette) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mdr la photo de Swann en effet elles sont toutes belles tes nénettes, Ibiza est vraiment chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ibiza c'est le ratou roux ?? pff , c'est mon rêve d'en avoir un comme lui , double rex si possible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui elles sont mignonnes mes puces !!Swann a eu un AVC ou un traumatisme cranien (le véto ne sait pas trop) donc après un traitement pas cortisone, elle se réeduque doucement ( ce qui explique les yeux et la rête qui penche!!) Voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Nouvelles photos de 4 des 16 miss!! Ibiza (qui fait la chinoise!!!)Avec LizyEn ballade!!June ma ptite himalayenneToscane (fille d'Ibiza et Mattéo)Un coucou en gros plan!!!Maya la belle (et pas l'abeille!! je suis fatiguée hein??)coucou tout le monde!!allez hop!!!!me revoilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elles sont belles, mais il y en manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 toscane ma fait craquée ^^ belle frimousse ! mais moi jveux voir les 16, nan mé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi c'est June qui me fait craquer Elles sont jolies tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'adore la chinoise trop mimi et les autres aussi, pas de jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 han...les belles puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites