métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon courage, mes pensées sont avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je viens de découvrir ce post, je suis sincérement désolée Mo je pense fort à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 mars 2009 désolée pour la belle negri que vous devez être triste de son départ. quelle chance pour elle et pour vous d'avoir fait un bout de chemin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je viens aussi de découvrir ce post..je sais a quel point on peu aimer un animal même parfois plus qu'un être humain il font un bout de chemin avec nous dans la vie...et quand il parte c'est très dur... je compatie a 100% en tout cas elle était toute mimi.. Et encore une fois quand je lis tous ça j'ai les larmes aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ma coupine adorée, je ne devais plus venir poster sur le fofo, mais c'est avec les larmes aux yeux que je viens vous apporter à toi et à tes parents tout notre soutien... Crevette et moi pensons très fort à vous.... Négri était un amour de chienne, douce et caline avec son petit caractère... Je me souviens quand on allait chez tes parents qu'elle défendait son coussin devant Seda et passait devant elle pour avoir les biscuits apéro en premier!!!!Tes parents ont fait ce qu'il fallait et lui ont offert une fin de vie en France digne de ses chiens pas comme les autres... Elle restera toujours dans notre coeur... Enormes bizzzzzzzzzzzzzous à vous et léchouilles de la part de Seda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci beaucoup manu, ça me fait plaisir que tu viennes poster sur ce post. Ce que tu dis me rapelle des souvenirs, c'était une chipie ma "vieille". Merci pour elle. Grosse caresse à Seda aussi! encore merci ma coupine, gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 De rien coupine, je serai toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tiphanie qui débarque plusieurs jours après ... désolée d'avoir à lire ça ... on va se dire qu'elle est mieux là haut bisous, courage à toi et tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci tiph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ran .... pff jviens pu sur le fofo ces temps ci et je mattendais pas a lire un post aussi triste ... je suis désolée .... moi aussi je me souviens trop de la premiere fois ou tu nous las présentée sur le fofo , elle était splendide .. tes parents ont été extra avec elle et tu peux etre sure que la puce vous regarde encore de la haut .... milles pensées pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci liina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle était magnifique Mo . Bon voyage Négri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pour ma belle https://www.dailymotion.com/moegui/video/14688764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ta vidéo est magnifique c'est un bel homage à Negri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est vraiment un magnifique hommage, j'en ai les larmes aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 courage bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je suis tellement désolée Mo... Ta vidéo est très touchante. Repose en paix petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 très bel hommage courrage encore ma petite Mo ce matin en allant à une brocante j'ai pensé à toi , il y avait une association contre le massacre de cette race , il y en a une sur bordeaux je peut faire des dons si je ne peut pas prendre de chiens, ça sera toujours mieux que rien du tout je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très émouvant Reposes en paix Négri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci! c'est super fabie, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Superbe vidéo...Bon courage Mo, je suis de tout coeur avec vous...Repose en paix, belle Négri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ma coupine, c'est un très bel hommage.....les larmes me montent encore aux yeux... Que de beaux souvenirs avec la jolie Négri.... Je ne l'oublierai jamais non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites