Mo11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 En avril, le forum aura un an!Avril arrive dans quelques semaines, c'est donc le moment de m'envoyer vos photos pour le concours du mois! Mais voilà, début avril, le forum fêtera ses un an! Donc à vos appareils pour faire la plus belle photo! -Les photos devront être nettes et grandes si possible. -Vous pouvez envoyer jusqu'à deux photos par membres -Il peut y avoir plusieurs rats sur la photo pour ce spécial anniversaire, à condition qu'ils soient tous bien visibles (pas de rats de dos) -Les montages photos sont autorisés et même souhaités, en rapport avec les un an du forum seulement -Vous avez jusqu'au 23 mars au soir pour m'envoyer vos photos par Mp. Je compte sur vous pour fêter un bel anniversaire au forum ! A vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Allez je vais me bouger je commence déjà à avoir une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 AAa , enfin le droit à un montage , ca aurait été c** que cette fois ci je sois la seule a ne pas en faire ^^ héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 et oui , montage en rapport avec les un an , à votre imagination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oups, photo avec montage??? Pas assez douée avec l'ordi manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ba , juste un ptit texte au moins, ce que je veux dire, c'est que les photos peuvent être modifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je sais qu'il y a encore du temps pour les envois, mais d'habitude j'ai des photos le lendemain même, donc j'espère que vous n'allez pas oublier, ça se fête les un an quand même J'espère qu'un maximum va participer , ça me ferait plaisir et ça serait vraiment sympa pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 mars 2007 les photos doivent être fraichement prise ?? on peut en prendre de nos rats disparues ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui, les photos des rats disparus sont autorisées!Toute photo de rat du moment que c'est le votre (ou a été) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 mars 2007 daccord, merci, je vais participée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mars 2007 moi aussi!! je m'en occupe ce week-end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 cool, ça me ferait plaisir, surtout que vous êtes du début vous deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vais tâcher de le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 faut que jmy mette moi .. ^^ j'ai toujours pas reussi a faire une photo EXTRAORDINAIRE snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 en effet, il ne reste plus que 5 jours pour envoyer vos photos, et j'en ai qu'une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'ai participé!! as tu reçu mon mp mo??? parce qu'il n'est pas répertorié dans l'historique de ma messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il reste plus que demain pour m'envoyer vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je te fai ca ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'crois que j'aurais pas le temps...pppfff zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ma fille est partie dans les alpes avec mon appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 mars 2007 photos envoyés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je lance le concours maintenant, car là je pars en week end donc j'aurai pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyoospy 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Roooo non, je suis dégoutée, je voulais participer au concours (ca aurait été la première fois!) Mais j'étais en vacances jusqu'à hier et j'ai loupé la date... il y a pas moyen de moyenner?? Mo, comment je dois faire pour t'envoyer ma photo si tu l'acceptes encore!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites