thirteen13 0 Posté(e) le 13 mars 2007 en ce moment le soleil ai de retour,est ce que je peut mettre mes retou au soleil dehors avec une bassine et un peu d'eau sans crainte qu'il attrape froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 l'idéal et même le plus conseiller , c'est de leur offrir les joies de la bassine en pleine chaleur l'été , quand il fait vraiment trés chaud ( dés 30 degrés ) .. ^^ moi aussi jattend cet été pour leur mettre une bassine hihi. Obi aime bien faire celui qui marche dans l'eau involontairement tu sais lol ,c 'est trop marrant aprés ,c 'est toi qui voit ,si il fait vraiment chaud chez toi , tu peux toujours essayer la bssine et une serviette a coté pour les esssuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Evite de les mettre au soleil, ils risqueraient un coup de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je vais attendre encore un peu alors!!!vivement l'été!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bah si tu ne les mets pas trop longtemps et avec une cabane pour l'ombre!.............les miennes ont adoré le soleil cet aprem!! pour le bain elles attendront! hi hi j'ai trouvé les smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je tenterai cet aprém de les mettre dans la pelouse!!!mais sa risque rien si mes ratou mange de l'herbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je ne pense pas qu'ils risquent quelque chose s'ils mangent de l'herbe, mais il faut que ton herbe soit saine, qu'elle n'est pas trop d'engrais et des pesticides, ça, ce n'est pas bon pour eux ! Sinon, pour la piscine, je pense qu'il fait un peu froid quand même pour les mouiller, je te conseillerai de les mettre dans une piscine quand il fait bien chaud ! C'est mieux que tu les mettes dehors si tu en as envie à l'ombre, comme t'ont conseillé les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 non non mon herbe n'a rien de tout sa!!!!!!!! je l'ai ai mis a l'ombre cet aprém il avait l'air bien ils se sont endormis dans l'herbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pour la piscine il faut vraiment attendre qu'il fasse très chaud. sinon quant il fait bon comme en ce moment une petite sortie dans l'herbe c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et quand on a pas de jardin et qu'on veut pas trop les amener dans un parc, on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est pas grave du moment que tu les sors de leur cage chaque jour, je pense que c'est ça le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ah bah ça pour les sortir hors de cage je le fais j'suis même envhie à chaque fois je sais plus où donner de la tête heureusement que j'en ai que 4 a chaque fois elles partent chacune de leur coté ... elles sont gentilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi j'en ai que deux et moi aussi les sorties c'est chacun de son coté!!! en meme temps on peut comprendre dans la cage ils sont obligés d'etre ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi j'ai trouvé un truc! je ne les sors que en hauteur sur une table par exemple avec pleins de trucs pour grimper. Du coup elles s'amusent à sauter de la table au canapé , aux chaises,à la table roulante et à leurs cage! sans jamais chercher a sauter par terre ( ou j'ai trop de fils électriques à trainer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 les miens ne sortent que sur le canapé. Ils ont leur panier avec leur couverture, leurs toilettes, tout est là pour eux. Défois, je pars au boulot en les laissant roupiller dessus. Pas envie de les déranger...Par contre, mon canapé est mort... Ils se sont amusés à creuser des galeries dedans. Quand on vient chez moi, c'est tout un spectacle!!! Mes ratous ne vont jamais par terre: ils n'essaient même pas: trop d efils donc ça tombe bien! J'ai sorti hier Naoki dans le jardin avec un harnais (c'était la première fois qu'il posait les patounes dans l'herbe!). Petite balade de 10 minutes pour uh début. Il ne savait plus trop où il était le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi mes ratou quand je les sort c'est seulement sur le lit ou ils se cachent dans la couette ou sur une table en hauteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 les miens adorent le lit et se cacher derrière les oreillers,passer sous les couvertures... Mais ils pissent partout et ça, c'est un peu moins top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi sa va j'ai droit seulement au caca c'est moin salissant!!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 S'ils sont bien durs oui, sinon, ça peut devenir galère aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ! c'est sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pour les sorties c'est dans ma grande entrée en prenant soins de renfermer mon chat dans ma chambre ainsi que le chien et sinon pour ce qui concerne la piscine j'avais mis une tite basine mais ils n'on pas apprécié je verrait cet été pour les nouveaux voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi c'est a mon chien qu'il faut que je fasse gaffe!!!!sinon..croc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 quelle horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 il ai super jaloux de mes ratou!!!a chaque fois que je vais les voir il fait semblant de s'etouffer!!!!!!des que je les repose comme par hazar sa va mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mdrrr ,a ouais??? faudrait filmer ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mdr au debut mais c'est *Censuré* a la fin!!!!quand on dit le mot sortir ou gateau sa s'arrete aussi comme par magie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 lool trop fort. au fait , au lieu de bablater là , c'est quand qu'on voit la tête de ton dewey .. moi je suis impatiente là .. ROOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 d'ici la semaine prochaine vous verais sa bouille!j'ai commander un appareil photo!!!il y a plus qu'a attendre qu'il' arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 patience patience... je me languis aussi de vous en faire profiter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 thirteen13 a écrit:il ai super jaloux de mes ratou!!!a chaque fois que je vais les voir il fait semblant de s'etouffer!!!!!!des que je les repose comme par hazar sa va mieu!!!! quand je lis ce que tu viens d'écrire j'ai l'impréssion de voir mon chien bandy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 comme quoi c'est pas bete du tout ces bete la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ça tu peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sa me fait peur des fois car je sais pas si il s'ettouffe vraiment ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ba si un jour ta vriament un doute , tu prend un des deux rats , tu lui fou sous le nez .. s'il ouvre la geule , c'est bon signe ( pour le chien bien sur lol .. )si il se contente jsute de loucher dessus en toussant toujours , inquiéte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 faut savoir si c'est vraiment du cinéma ou s'il a vraiment un probléme qui pourrait venir de sont coeur bandy est cardique mais ça ne l'empéche pas de faire parfois du cinéma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je lui ai mis le ratou devant la truffe il s'est arreter de tousser direct mais bizarrement il a pas esseyer de le gober!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 il s'est ptète senti un peu C*n lol , la prochaine fois , il réagira ptéte plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 eu fait gaffe quand même c'est malin c'est tite bête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bé peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites