Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Doui a une boule dure + opération+ suivi de l'op

Messages recommandés

Voila , j'ai remarqué y'a trois jours que doui avait une boule sous le ventre :

- son diamétre est de la taille d'un raisin , donc petite

- sa hauteur à l'air plus importante , ca fait comme un "truc " qui sors de son ventre au toucher

- sa "texture " ne ressemble pas a l'abbcés dans la meusre où ca ne "roule " pas sous le doigts , c 'est trés dur !..

ALors je vais l'emmener chez le véto dans la semaine , le truc c'est que je sais pas quand encore... faut que jtrouve quelqu'un pour m'ammener en voiture pour éviter d'y aller a pied. MAis j'y vais maximum samedi matin .


question : Vous en pensez quoi ? et si c'est une tumeur , ca se passe bien en général les opérations ? ..Ect.. pff , je connais les réponses déja a mes questions ..mais j'angoisse.. j'arrive pas a mfaire a l'idée que Doui a déja plus d'un an..C'est super jeune quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait , je vais y aller demain matin a pied , tant pis .. parcque la semaine prochaine il fera nettement plus froids , alor si jamais j'ai toujorus pas de voiture ,a utant l'emmener demain tant qu'il fait encore assez bon pour pas qu'il attrape froid. Je le mettrai dans sa petite boite avec une couverture.

Comme ça , si jamais faut l'opérer ,il pourra le faire direct , car je serais venu pour l'ouverture pratiquement.. Et puis jprendrais Rise avecmoi aussi , car bon ,ca lui fera sa petite visite de 2 mois..ca ne peut pas lui faire de mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mer**
j'espère que ça va aller, tu nous tiens bien sur au courant.
J'espère que ce n'est pas grand chose, on va croiser les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous vite des nouvelles! Comme le dit Mo, on croise fort les doigts pour lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ca me fait plaisir.. ilpéte la forme sinon , mais bon... pfff qu'est ce que je l'aime .. bon allez , jvous tiendrais au courant demain et je lui dirais que les gens du fofo croisent les doits pour lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais un abcès, le fait que ce soit très dur, une tumeur est molle et tu sens que ca part dans plusieurs endroits (dur d'expliquer la sensation) ....

bon courage ^^ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon ? ba il me semblait que c'était linverse lol .. pour moi c'est l'bacés qui est mou et qui part en cacahuète ..^^ ba j'espère que t'as raison.. jvous dirais demain .. je lui ferais un gros bisous de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dounia c'était bien dur et abcès froid (je pouvais passer mes doigts dessous, mais ca ne veut rien dire)

et pour bianca, ca part en cacahuète (jadore l'expression) et c'est mou, jpeu pas passer mes doigts dessous et c'est une tumeur

ensuitej e pense que ca veu rien dire de spécial mais moi jdi ce que j'ai touché (faudra pas me taper si le véto te di l'inverse lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je t'en voudrais pas , tinquiète ^^

Je croise fort les doigts pour que ca soit un abcés et non une tumeur mamaire ( même les mâles peuvent l'attraper )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon baje ne l'ai pas emmener ce matin .. je me suis levée a 8h , et j'ai trouvé qu'il fesait bien trop froid pour marché 20 minute dehors en tout avec doui .. alors , j'en ai profité pour faire a fond leur cage , ca ma occuper , ca boule n'a pas grosssie la .

ALors deux possibilité soffre a moi.. où je l'emméne demain matin avant mon taf , a 8h mais ca va etre galére ..pff , pourquoi j'ai pas de voiture Sad

ou j'attend lundi matin , jtaf pas et j'aurais plus de temps a lui consacrer..

Ca m'embéte parcque ca va faire une semaien qu'il a cette petite boule , et là que je pourrais attendre 2 jours de plus , ba jme dis que c'est ptéte deux jours de trop.. ca m"énerve ca ménerve.. Je suis sur que deus jours de plus ne changera rien vu que ca fait une tite semaine qu'elle ne grossit pas .. mais bon.. faut vraiment que jtrouve les moyens de l'emmener demain matin. Et comme par hazard , jcommence le taf a 10h50 alors que d'habitude c'est toujours 15h.. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça pas grossi tu peux peut-être attendre lundi. Moi aussi je pensais qu les tumeurs étaient dur et les abcès mous. Et ça roule sous tes doigts? Ca peut être un kyste aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit doui!!!!donne nous vite de ces nouvelle en esperant qu'elle soit bonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout lemonde. Alors j'ai été chez le véto ce matin avec Rise et doui .

Rise va trés bien , il a une petite pelade sur le dos mais rien d'alarmant.

Et doui , c'est bien " un ganglion sur le ventre , sous la peau , cascularisée ( donc qui évolue vite ) .. mal placée..ect. .. bref , plein de termes pour , je pense , remplacer le simple mot de "tumeur " . donc , RENDEZ vous mercredi matin pour lui enlever , il ma dit qu'il en profitrai aussi pour lui retirer la deuxiéme petite boule qu'il a sous le dos car comme c'est trés accessible, que ca ne demande pas une grossse anesthésie ect.. autant lui retirée les deux.

Je le recupére le soir même , en début d'aprés midi même car je taf a 17h jusqu'a 22 Sad ..

J'espére que tout se passera bien car a part ca , doui est vraiment en pleine forme .. alors je ne voudrais pas que l'opération se passe mal bien que mon véto a l'air confiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je croise les doigts parce que l'anesthesie
pour nos ratoux n'est bénin!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff vous me faite peur avec tous vos messages... Sad , pfff , vu que Doui est en pleine forme , je ne vois pas cette opération comme un grand secour ... bien que je sais qu'il faut lui enlever cette saleté ..

Pfff j'ai peur purée .. faudrait trop pas qu'il lui arrrive quelque chose.. mais bon , le véto ma dit que pour cette opération ( vu que tout est sous la peau ) il ne fallait pas une anesthésie forte ..

BOn , demain je lui ferais plein de gros calinous , mais j'ai confiance , mon doui est enpleine santé et il le restera (^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein plein plein de calinous à ton Doui!!! Que tout se passe bien pour lui! Un petit dodo et retour à la maison en étant guéri et avec plein de tendresse de maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, on croise les doigts pour que tout se passe bien, y'a pas de raison, il faut penser positivement Wink
Ton véto est confiant et tu récupèrera un ratou tout beau après! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm vi merci ^^ avec deux belles cicatrices surtout , et comme il a pas de poil , je les verrai toujours et il pourra se la raconter ^^ jvais allez lui faire un bisous cette aprés midi , je ne devais allez chez mon copain que demain mais ils me manquent tous beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi merci pour mon ptit doui , jvous tiendrais au courant de toute façon . ^^ il a fait un gros dodo sous mon oreiller le piti coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, vous avez une idée du prix de ce genre d'intervention ?? jai pas demander au véto , je sais pas du tout dans quoi jme lance en fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ton véto et de l'intervention mais ça peut tourner vers 60 euros ou plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA boule a grossi , doublée en deus jours ... je suis dégoutée , ca signifie bien que c'est une put**** de tumeur .. et j'ai peur qu'elle se soit propager dans le corps et que malgrés l'opération , il reste des " ramification " de cette tumeur ... heureusement que j'y vais mercredi matin . DEmain soir , doui dort avec moi , chez mes parents , car le véto est en bas de chez moi , et ca sera plus pratique .. il va être un peu chamboulé de se retrouver tout seul dans un endroit inconnu , mais je préfére ca plutot que de courir et de m'énervé en voiture mercredi matin. Je lui ferais plein de papouille.. j'ai eu les larmes aux yeux tout a l'heure devant lui qui jouait avec moi..Car ca put*** de boule avais pas grossi d'un poil pendant 7 jours , et comme par hzard , juste avant l'opération , elle double de volume .. je vous écrirais demain .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA y'est , j'ai ramené doui chez moi ( chez mes parents ) .. il est dans une toute petite cage , avec un tit hamac . Il est inquiet , il se clame petit a peti pcke je suis là .. mais bon.. .. comme ca , cette nuit j'enleverai sa nourriture car le mieux , c'est qu'il arrive a jeun pour l'anesthésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes ratounets et moi ont croises nos papates
pour ton petit doui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour lui ^^ là il essaye de se faire un nid douillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sera toi je lui laisserai sa nourriture, il aura besoin de force pour se remettre de l'anesthésie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aouais? c'est pas bête du tout comme reflexion .. mais le truc c'est que le véto m'a plutôt conseillé dessayer de le mettre a jeun .. Sad alors je fais quoi ? là pour l'instant il mange plein de ptit truc , il a le droit a tout ce soir ! jcomptais lui retirer sa nourriture 1h00 du mat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la première fois on mavai dit de la mettre à jeune dounia, c'est ce que javai fai pour la nuit sauf que dans la boite à transport il y avai des gateaux (ca jlavai pa vu) et elle les a tous mangé, jai just prévenu l'asv qu'elle avai mangé vis à vis de l'anesthésie et tou c'est bien déroulé !!

pour celle de manuela qui va se faire opérer d'une tumeur, le véto lui a dit de ne pa la mettre à jeune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M*** alors , je sais plus quoi faire là ... No

surtout que samedi , quand il a vu doui, sa tumeur était plus petite que là ..donc jme dis que s'y ca se trouve , l'anesthésie devra être plus forte..

bon ce que j'vais faire ,c 'est que je lui retirerai à manger au mileu de la nuit...


Pff vivement que tout soit terminé et que le ptit doui puisse revoir ses ptits frères Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est , j'ai amené le ptit père au véto .. pfff :nerves: , allez jcroise fort les doigts pour mon ptit ange, je dois appeler le véto a 14h pour savoir si jpeux venir le chercher .. ilme manque fort le ptit ❤ , il est courageux en plus malgrés qu'il ai trés peur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que deux heures tu vas pouvoir le choucouter a son retour ton doui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...