Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Doui a une boule dure + opération+ suivi de l'op

Messages recommandés

Pfffiu jvous raconte pas l'angoisse tout a l'heure ... j'ai pris doui sur moi pour le remettre dans sa cage et la première agraffe c'était accroché a mon débardeur .. il se débattait c'était horrible , jvoyais l'agrafe qui s'en allait un peu , la peau qui s'étiere .. j'ai faillit trésaillir encore lol .. bref, j'ai pris les ciseau j'ai découper mon débardeur ( ce qui n'a rien changé )

l'agrafe a fini par se retirer de sa peau .. la plaie n'est pas ouverte , il reste 6 ou 5 agrafes , mais j'étais en panique , j'ai apelé mon pére pour qu'il maméne au véto , et elle ma dit que ca allait , que comme ca cicatriser bien pour l'instant elle voulait pas tenter de RERElendormir pour lui reremettre une agrafe ect... pffiu que d'émotion , j'en ai marre .. Sad pauvre tit doui .. il doit tenir encore 6 jours comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ui mais quand l'agrafe s'en aller jvoyais bien que la plaie se réouvrait ,c 'est normal .. bref , j'ai eu une sueur froide , tu peux pas savoir a quel point .. personne pour m'aider , jle tenais de la main droite , je l'étouffais littéralement telemetn je serrais fort car il se débatttais et plus il se débattait plus la plaie pouvait souvrir , lagrafe lui faire du mal et moi jarrivais pas a lui retirer lagrafe .. pffiuuu ..

vivement mardi , moi jvous ldit . XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend, j'aurais stressé aussi à ta place mais il y a eu visiblement plus de peur que de mal. Ton petit loup va bien et c'est le principal Wink
Allé bientôt la fin de tous ces soucis. Tiens bon et courage en attendant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'viens de trouver le temps de lire tout le sujet et l'histoire

ca m'a fais frissonner a parler de fils et d'agrafes,

courage a toi, et plein de papouilles a lui ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERci a lui .. ba pour ce qui est des nouvelles , je l'emméne demain pour lui retirer ses agrafes ^^ le réintégration va etre trés dure par contre car a chaque fois qu'il ya eu une bagare , il avait une agrafes presque arrachée malgrés ma surveillance raprochée .. doncil a fini par avoir peur des autres , mais bon.. je vais tout faire pour qu'il se réhabitue a vivre dans sa grande cage/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...