virginie23 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Alors miss arwen a fauté avec un de mes malous, lequel je ne sais pas mais par contre un dumbo ou un porteur dumbo sure ! Les petits arrivent le 20 mars au plus tard ! Arwen est husky havane standart, elle pesait 290 g et fait maintenant 390 g ! C'est une trés gentille ratoune ! Je vous tiens au courant de l'arrivée des crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oh chouettes, des bébés comment ça se fait que tu ne connaissent pas le mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ben les malous je les connais, mais madame s'est éclipsée par le volet de la volière pendant la sortie des malous donc je me fie aux malous présents avec elle ! il y avait les deux fuzz (porteurs dumbos), les dumbos rex (porteurs nus), les siamois, et les dumbos poils lisses ! Donc j'aurai la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui c'est cool car j'adore avoir des bibous et pas cool car je sais pas qui est le papa, donc je sais pas ce que çà va donner ! Par contre, tous les papas sont supers gentils ! Quoique parfois les kinder font de belles surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 quel beau jeu de mots!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah ça manquait un peu les petiots ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Toujours rien à cette heure, mais arwen s'amuse à faire et défaire son nid donc çà devrait plus tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouh bientôt des crevettes, vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 20 mars 2007 çà y est les bébés sont nés ce midi ! 11 crevettes roses qui piaillent et remplissent leurs bidous de lait ! 5 filles et 6 garçons ! je suis trop contente ! :banane: :banane: :banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ouah génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2007 félicitation à la môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 mars 2007 super une portée a suivre de près!! on veut bien attendre un peu pour les photos mais trop longtemps on en veut pleins, pleins. je ne suis pas trop exigeante, nonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Cool ^^ Vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Il suffisait de demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 rrooo de belles crevettes toutes roses hihi , ba quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue au lardons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 hmmm.. c'est bons les lardons auchi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Liina a écrit:rrooo de belles crevettes toutes roses hihi , ba quoi ? toute rose, toute rose euh pas vraiment Youhou merci pour les photos, vivement les prochaines Tu dois être toute gaga, ra lala la chanceuh, je reveux des bébés crevettes. ( arrête tes kouneries métouille t'a assez à faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 félicitation !!! de belles petites larves bien grassouillettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ouuuh comment y sont beaux tes lardons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ouaouh!! des bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Que c'est jouli ^^ Encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 hi hi pleins de petits lardon tout crus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oh c'est trop mimi j'en veux aussi !!! mais peux pas (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Les bébés à 2 jours ! Il manque la femelle 1 car j'ai pris les photos avec mon camescope et la première n'a pas enregistré ! Pour les couleurs, j'attends car ils sont plus foncés sur les photos et j'ai des couleurs claires dans la portée (je pense à du bleu). Il y a une femelle rex mais je sais plus laquelle. Je vous dirai la prochaine fois. La F1 est une hooded ! Femelle hooded standard Femelle hooded standard Magnifique femelle husky ! La flêche est parfaite ! Femelle bershire Le groupe des mâloux ! on voit la différence de couleur ! Mâle husky lisse (couleur claire peut être bleu us) Mâle husky rex (flêche tordue, trés original) Mâle husky rex (couleur claire peut être bleu us) Mâle hooded lisse Mâle berkshire lisse Mâle berkshire lisse Pour les voir en plus grand cliqur sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ils sont déjà super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 trognons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 mars 2007 un husky rex, oh my god Ils sont tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon , je comprend qu'on reconnaisse des Husky .. a leur marquage , mais ca existe un Husky nu ? parceque comment sait-on si il aura des poils ou non le bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 23 mars 2007 un husky nu çà existe, pour savoir si le petit aura des poils : un nu nait avec des moustaches frisées comme les rex ou double rex, puis quand les poils commencent à pousser, alors que les autres ont des poils épais, le nu n'a qu'un léger duvet ! Puis il les perd ! Les nus se retrouvent dans tous les marquages ! Pour qu'il y ait des nus sur cette portée il faut qu'arwen porte le nu, car les papas potentiels sont soit nus soit rex porteur nu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Les photos des biboux aujourd'hui à 6 jours ! Les filles Les garçons Les 3 mâloux rex J'ai bien du mal à prendre des photos car arwen n'est pas d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 qu'est ce qu'ils changent vite! tu as des huskys avec de tres beaux marquages! On dirait des bleux russes pour la majorité je me trompe ou c'est la photo qui fait cette couleur? en tout cas ils deviennent de plus en plus mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pour les couleurs il y en a des noirs et les autres je sais pas encore, en plein soleil on dirait qu'ils sont chocolat, leur maman est havane donc j'espère ! Je verrai avec les poils ! Je voudrai pas dire de bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ils sont mimis ces ptits bouts!!! des résas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je n'ai pas encore lancé les résas, j'attends les poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 toutes très mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Les bébés à 9 jours ! Femelle husky (marron reflets dorés) lisse réservée flodidi Femelle hooded agouti rex Femelle hooded agouti lisse Femelle irish noir rex réservée leirou Femelle hooded noire lisse réservée leirou Un mâle irish noire lisse Un mâle irish agouti lisse Un mâle husky (couleur marron glacé) lisse réservé flodidi Un mâle husky agouti rex (réservé à zidémon) henrique Un mâle husky agouti rex Un mâle hooded noir rex (reste à la maison) La couleur marron glacé reflets dorés à côté du noir les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ah la la que c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 29 mars 2007 une photo de maman à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 elle était toute mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 mars 2007 la femelle irish rex et les petits huskys rex et aussi .... je me sauve c'est trop dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Vous avez le droit de craquer ! je peux éventuellement m'arranger pour un covoiturage sur rennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Nan pas craquer, pas craquer Rô un petit husky rex Naaannn, pas bien, vite Métouille sauvvveee toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tu as reçu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Les biboux à 15 jours ! Mâle husky mink ou chocolat lisse (réservée à flo) Mâle irish noir lisse Mâle hooded noir rex (reste à la maison) Mâle husky agouti rex Mâle berkshire agouti lisse (reste à la maison à la demande de mon fils) Henrique husky agouti rex (réservé à zidémon) Femelle irish noire rex (réservée leirou) Femelle hooded agouti rex Femelle hoode noire lisse (réservée leirou) Femelle husky (semble agouti) lisse (réservée à flo) Femelle agouti lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites