Mo11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 virginie a écrit:Les biboux à 15 jours ! Henrique husky agouti rex (réservé à zidémon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi c'est elle qui me fait femelle irish noire rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il en reste 4 à adopter ! Une hooded agouti lisse (si pas de covoiturage) Une hooded agouti rex (idem) Un mâlou irish noir lisse Un mâlou huky agouti rex La fifille à leirou Le petit mâlou irish lisse Henrique La petite hooded agouti lisse Eh mamy ! c'est bon, nous on se planque, on en marre des photos ! Voilà, j'en ferai d'autres demain ratoux par ratoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ahhh y sont choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ils sont trops mignons...j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 AAAhhhhhrrrrggggg Nooooooooonnnn ils sont trop beaux Bon j'arrete là y aura jamais assez de place pour mettre assez de bave :p:p:p PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Les biboux ont 5 semaines aujourd'hui ! Les photos faites avec la collaboration de mes fils ! Les fifilles de leirou ! Les mâloux de zi ! Le mâlou de flodidi Le mâlou husky rex adopté par eferalda La femelle husky agouti lisse adoptée par eferalda Mon malou agouti lisse Les petits qui attendent une maman d'adoption ! Le mâlou irih noir lisse La femelle hooded lisse agouti La femelle hooded agouti rex mlp56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ils sont vraiment craquants! je n'avais pas vu les autres photos, mais la photos avec juste les petits papattes qui dépassent c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Comme ils sont beaux! J'espère qu'ils vont vite trouver une famille aimante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Il en reste 2 à placer ! La fifille hooded agouti lisse et sa soeur en rex ! D'ailleurs je me suis plantée j'ai mis 2 fois la même ! Je la reprendrai en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites