Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustique1111

Mya & Cookie... uni noir, siamois, nus, lisses, 100% dum

Messages recommandés

Sont trop trop mignons!!!!!!! Et puis, c'est varié! Quelle belle portée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorables mais je pense que sur ce forum presque tous le monde a fait le plein pour l'instant à moins que tu ais de nouveaux cracages !

En tout les cas vu le monde qui cherche des dumbos et la variété de ta portée ils trouveront certainement des familles ces petiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le pire c'est que j'ai la place Sad

mais j'dois faire le vide comme a dis le véto a cause de quelques malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, hier je n'ai pas eu le temps de mettre les photos Smile. Les biboux avaient une semaine et deux jours Smile. Ils sont vraiment très mignon Smile, ils commencent déjà à faire leur toilette Smile.

Voici le goupe dans le nid en train de têter :





Voici les trosi unis noirs nus dumbo de la portée (2 femelles et 1 mâle) :



Voici les 6 unis noirs lisse dumbo de la portée (2 mâles et 4 femelles) :



Voici les 2 fléché siamois husky lisse dumbo de la portée (2 mâles) :



Voici les 3 siamoise lisse dumbo de la portée :



Voici les 5 mâles de la portée (2 fléché husky siamois lisse dumbo, 2 unis noirs lisse dumbo et 1 uni noir nu dumbo) :



Voici les 9 femelles de la portée (4 unies noires lisse dumbo, 2 unies noires nues dumbo et 3 siamoise lisse dumbo) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corine > bah non j'peux pas ... j'ai deja pas le temps de m'occuper comme je voudrais des miens ... Sad


ils sont choupy quand meme :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué il y en a pour tous les gouts Smile

Ils sont tous beaux ^^ Félicitations à la moman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont tres réussies et ils sont encore + mignons !

Vous allez peut etre me trouver casse pied avec les siamois mais comment vous faites pour savoir déja que ce sont des siamois ?
ils n'ont pas de encore de ''dilution'' foncée sur le museau ni sur les fesses .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki mais la ça ne ce voit pas sur les photos . Surtout sur le 5 ème: les petits fléchés paraissent bleux (sans museaux ni fesses+ foncées ).
Mais je vous fais confiance car ma petite dumbo husky champagne est devenue une (siamoise donc crème ) comme vous l'aviez prédit .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les peits ont 1 semaine et 3 jorus aujourdh'ui et sont vraiment de plsu en plsu beaux Smile. Je vous fai tdonc partager ma joie avec les photos d'aujourd'hui Smile.

Voici le gorupe dans le nid tout cracra car Mya me déguelasse la cage en même pas 5 minutes quand je la lave :angryfire: :





Voici les 6 petits unis noirs lisse dumbo (4 femelles et 2 mâles Smile) :love: :





Voici les 3 petits unis noirs nus dumbo (2 femelles et 1 mâles Smile) :love: :





Voici les 3 petites siamoises lisse dumbo Smile:love: :





Voici le premier petit fléché husky siamois lisse dumbo Smile:love: :





Voici le deuxième petit fléché husky siamois lisse dumbo Smile:love: :





Voici les 5 mâles : 2 unis noirs lisse dumbo, 2 fléché husky siamois lisse dumbo et 1 uni noir nu dumbo Smile:love: :





Voici les 9 femelles : 4 unies noires lisse dumbo, 3 siamoises lisse dumbo et 2 unies noires nues dumbo Smile:love: :





Et les deux plus belles photos pour la fin prouvant que la vie de rat chez Moustique est vraiment horrible :angryfire:, insuportable en bref que c'est un enfer:angryfire: même tout petit riquiqui......

:angryfire:
:angryfire:
:angryfire:
:angryfire:
:angryfire:
:angryfire:
:angryfire:
:angryfire:
:angryfire:
:angryfire:
:angryfire:
:angryfire:
:angryfire:
:angryfire:
:angryfire:
:angryfire:





Alors vous voyez bien :ptdr2::rofl:What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mimis Wink
j'adore la photo avec tous les noirauds (pas les nus, les autres), ils font tellement noirs!!! dis moi, tu les a trempé dans le goudron, ou tu les as ciré? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'adore les ptits tout nus!!!!!Wink ah si je n'étais pas si loin, j'aurais craqué sur une ptite femelle...........pfff pas juste Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage thirteen13. ton petit charly n'est que reporté... Je comprends que t'aies les boules. Qui ne les aurait pas? Allez, tu l'auras ton petit dumbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je veux dire plus tard, quand tu auras ton appart à toi par exemple... et que tu pourras faire ce que tu veux dedans, sans interdits pour les animaux. Tu redéménageras un jour... Essaie de garder le moral sur ce point là...:mouchoir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elles sont belles les petites femelles blanches dumbo .. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est son copain qui va garder son ptit chien et ses petits rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord Sad, en tout cas je te souhaite pleins de courage car perso je serai obligé de me séparer de mes petits coeurs pendant quelques temps se serais trop dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai c'est trop dur mais j'ai pas le choix et je prefere les savoirs chez mon copain que de les donner a quelqu'un que je connai pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes! Je suis sûre que tout se passera bien pour eux! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits monstres ont 1 semaine et 4 jours aujourd'hui Smile. Ils sont vraiment magnifique:). Voici donc leur petite bouille d'amour Smile.

Le groupe :love: :





Les petits unis noirs lisse dumbo (4 femelles et 2 mâles) :love: :






Les petits unis noirs nus dumbo (2 femelles et 1 mâle) :love: :





Les petites siamoises lisse dumbo (1 qui s'appellera Donuts et 1 qui s'appellera Helsinki) :love: :





Les petits fléché husky siamois lisse dumbo (celui avec la tâche s'appelle Idéfix et celui sans la tâche s'appelle Spindle) :love: :





Spindle : fléché husky siamois lisse dumbo :love: :



Idéfix : fléché husky siamois lisse dumbo :love: :



Les 5 mâles : 2 fléché husky siamois lisse dumbo (Idéfix et Spindle), 2 unis noirs lisse dumbo (1 qui s'appellera Eclair = pour mon frère) et 1 uni noir nu dumbo (Nemrod = pour ma mère) :love: :





Les 9 femelles : 4 unies noires lisse dumbo, 2 unies noires nues dumbo et 3 siamoises lisse dumbo (1 qui s'appellera Donuts et 1 qui s'appellera Helsinki) :love: :





Pour le plaisir des yeux, un petit nu qui fait sa toilette (je ne sais pas si c'est le mâle ou une des deux femelles) :love: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUUUU ils sont trognons !!! tous autant qu'ils sont !!

Que de beaux bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits husky siamois sont tellement foncés! ils sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale ta dernière photo !! ce tout petit qui fait sa toilette tout nu c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe aïe aïe comment ils sont trop beaux !!! :bave2::love:

j'veux des dumbo (mais peux pas pour le moment Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques ces bébés. Et je trouve les noirs trop beaux avec même leur queue toute noire, c'est classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les biboux ont 1 semaines et 5 jours Smile. Je pense qu'il ne vont pas tarder à ouvrir leurs noeinoeils car on voit déjà bien les fentes Smile. Ils commencent à trotter un petit peu Smile. La future maman de Spindle est venue les voir tout à l'heure avec sa fille, et, elle "tait super contente de les voir Smile.

Il reste 2 petites unies noires lisse dumbo et 1 petit mâle uni noir lisse dumbo à réserver donc les craquages sont admis Smile.

Voici le groupe dans le nid :love: :





Voici les 4 petites unies noires lisse dumbo (dont 1 qui s'appellera Cramp et 1 autre Kipinä qui veut dire étincelle en finlandais Smile) :love: :





Voici les 2 petits unis noirs lisse dumbo (dont 1 qui s'appellera Eclair = pour mon frère) :love: :





Voici les 2 petites unies noires nues dumbo (dont une qui s'appellera Domino) :love: :





Voici le petit mâle uni noir nu dumbo (Nemrod = pour ma mère) :love: :





Voici les 3 petites siamoises lisse dumbo (dont 1 qui s'appellera Donuts et 1 qui s'appellera Helsinki) :love: :





Voici les 2 petits fléché husky siamois lisse dumbo (Spindle et Idéfix) :love: :





Voici 1 petit fléché husky siamois lisse dumbo (Spindle) :love: :





Voici le 2ème petit fléché husky siamois lisse dumbo (Idéfix) :love: :





Voici les 5 mâles : 2 unis noirs lisse dumbo, 2 fléché husky siamois lisse dumbo et 1 uni noir nu dumbo :love: :





Voici les 9 femelles : 4 unies noires lisse dumbo, 2 unies noires nues dumbo et 3 siamoises lisse dumbo :love: :





Voici celle qui est à l'origine de ces baux petits monstres => ma puce Mya :love: :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles merveilles! Tu peux être fière de Mya et du beau travail qu'elle a fourni!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis dis c'est au la franche comté? par rapport a nantes? parce que moi je craquerai bien pour une femelle noire lisse dumbo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...