moustique1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Les monstres auront déjà 2 semaines demain . Ca pousse trop vite, on a pas assez de temps pour en profiter mais à cet âge ils sont tellement mimi et terrible aussi . Ils commencent déjà à trotter tout seul dans la cage , c'est trop marrant à voir, surtout qu'ils ne marchent pas encore très bien :p, et, le plus marrant c'est quand ils font leur toilette dans ma main, leur gros culcul les fond tomber à la renverse . Ils sont vraiment trop choux les 14 petits monstres . Voici donc le groupe entassé : Voici les 2 petits unis noirs lisse argentés dumbo : Eclair et Dystance. Deux futurs Cookie : Voici les 4 petites unies noires lisse argentées dumbo : Voici les 2 petits fléché husky siamois lisse dumbo : Spindle et Idéfix : Voici Idéfix : Voici Spindle : Voici les 3 petites siamoises lisse dumbo : Donuts, Helsinki et ? : Voici les 2 petites unies noires nues dumbo : Domino et ? : Voici Nemrod : uni noir nu dumbo : Voici les 5 pèpères : 2 unis noirs lisse argentés dumbo, 2 fléchés husky siamois lisse dumbo et 1 uni noir nu dumbo : Et, voici les 9 mèmères : 4 unies noires lisse argentées dumbo, 2 unies noires nues dumbo et 3 siamoises lisse dumbo : Voili voilou pour les photos des beaux bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ils sont de plus en plus beaux tes bibous!!!! Profite en bien! tu as beaucoup d'adoptants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai trouvé pas mal d'adoptant, mais, il reste toujorus deux petites unies noires lisse argentées dumbo à adopter , s'il n'y a pas de désistement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 2 sur 14? Eh ben, ta portée a eu un succès fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui, comme la première . D'ailleurs pour la première portée, j'avais plus d'adoptants que de bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 26 avril 2007 dystance c'est celui de mon cheri!!!!il le prend et je viendrais plus tard le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est génial!!!! Tu vas enfin l'avoir ton petit dumbo!!! Tu vas l'appeler Charly ou pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bé comme pour l'instant je part et que je le laisse a mon cheri il a voulut l'appeler dystance( j'ai trouver qu'avec un y c'est plus joli!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Les petits ont 2 semaines et certains ont ouvert leurs petits yeux . Ils sont encore plus craquant comme ça . Voici le groupe : Voici les 2 puces unies noires nues dumbo : Domino et ? : Voici Nemrod : uni noir nu dumbo : Voici les 3 petites siamoises lisse dumbo : Donuts, Helsinki et ? : Voici Spindle : fléché husky siamois lisse dumbo : Voici Idéfix : fléché husky siamois lisse dumbo : Voici les 4 petites unies noires lisse argentées dumbo : Cranp, Kipinä, ? et ? : Voici Eclair et Dystance : unis noirs lisse argentés dumbo : Voici les 9 puces : 4 unies noires lisse argentées dumbo, 2 unies noires nues dumbo et 3 siamoises lisse dumbo : Voici les 5 mâles : 2 unis noirs lisse argentés dumbo, 2 fléchés husky siamois lisse dumbo et 1 uni noir nu dumbo : Voili voilou pour les photos . Il y a toujours 2 petites puces unies noires lisse argentées dumbo qui recherchent une future famille :coeur:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Qu'est ce qu'ils sont mignons!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2007 jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Les bébés ont 2 semaines et 2 jours . Ils ont tous ouvert leurs yeux , ils sont vraiment à croquer . A chaque fois que je met la main dans la cage, ils viennent tous vers moi pour que je les prennent et me font des léchouilles . Ma puce n'en peut plus, dés qu'elle le peut, elle demande à sortir . Voici le groupe en train de têter : Voici les 2 petits unis noirs lisse argentés dumbo : Eclair et Dystance : Voici les 4 petites unies noires lisse argentées dumbo : Kipinä, Cramp, ? et ? : Voici le petit uni noir nu dumbo : Nemrod : Voici les 2 petites unies noires nues dumbo : Domino et ? : Voici les 3 petites siamoises lisse dumbo : Helsinki, Donuts et ? : Voici Idéfix : fléché husky siamois lisse dumbo : Voici Spindle : fléché husky siamois lisse dumbo : Voili voilou . Il reste toujours 2 petites unies noires lisse argentées dumbo ainsi qu'une petite unie noire nue dumbo à réserver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Qu'ils sont adorables!!! j'adore tes petits nus noirs! J'espère que les derniers prendront vite preneurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oh mon dystance trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Alors, heureuse?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 29 avril 2007 euh oui et non....oui parce que je vais avoir mon dystance et non parce que je part mardi pour 3 mois alors je le verrait pas avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Mais tu reviens l'été!C'est cool ça! a toi la patogeoire avec les ratous! Et puis, tu auras régulièrement des photos ou de ses nouvelles! En tout cas, tu sais que t as un petit dumbo au retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui mais je le voulait petit..... (thirteen jamais contente!)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est toi qui a insisté pour que mya pousse! Moi, je t'avais dit qu'il fallait laisser faire les choses! Voila le résultat! Elle a accouché 3 mois prématurément! Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oh bé dit donc si elle aurait attendu encore 3 mois elle aurait un sacrée bidou!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 elle est adorable ta photo ou on voit les deux petits dumbos de dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bravooo ,que des beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ils ont bien poussé et ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites