Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustique1111

Mya & Cookie... uni noir, siamois, nus, lisses, 100% dum

Messages recommandés

Les monstres auront déjà 2 semaines demain Smile. Ca pousse trop vite, on a pas assez de temps pour en profiter mais à cet âge ils sont tellement mimi et terrible aussi Very Happy. Ils commencent déjà à trotter tout seul dans la cage Smile, c'est trop marrant à voir, surtout qu'ils ne marchent pas encore très bien :p, et, le plus marrant c'est quand ils font leur toilette dans ma main, leur gros culcul les fond tomber à la renverse Very Happy. Ils sont vraiment trop choux les 14 petits monstres Smile.

Voici donc le groupe entassé :





Voici les 2 petits unis noirs lisse argentés dumbo : Eclair et Dystance. Deux futurs Cookie :





Voici les 4 petites unies noires lisse argentées dumbo :love: :





Voici les 2 petits fléché husky siamois lisse dumbo : Spindle et Idéfix :love: :





Voici Idéfix :love: :





Voici Spindle :love: :





Voici les 3 petites siamoises lisse dumbo : Donuts, Helsinki et ? :love: :






Voici les 2 petites unies noires nues dumbo : Domino et ? :love: :





Voici Nemrod : uni noir nu dumbo :love: :





Voici les 5 pèpères : 2 unis noirs lisse argentés dumbo, 2 fléchés husky siamois lisse dumbo et 1 uni noir nu dumbo :love: :





Et, voici les 9 mèmères : 4 unies noires lisse argentées dumbo, 2 unies noires nues dumbo et 3 siamoises lisse dumbo :love: :





Voili voilou pour les photos des beaux bébés tongue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont de plus en plus beaux tes bibous!!!!
Profite en bien! tu as beaucoup d'adoptants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pas mal d'adoptant, mais, il reste toujorus deux petites unies noires lisse argentées dumbo à adopter Smile, s'il n'y a pas de désistement Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dystance c'est celui de mon cheri!!!!il le prend et je viendrais plus tard le chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial!!!!
Tu vas enfin l'avoir ton petit dumbo!!! Tu vas l'appeler Charly ou pas alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé comme pour l'instant je part et que je le laisse a mon cheri il a voulut l'appeler dystance( j'ai trouver qu'avec un y c'est plus joli!^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits ont 2 semaines et certains ont ouvert leurs petits yeux Smile. Ils sont encore plus craquant comme ça .

Voici le groupe :love: :





Voici les 2 puces unies noires nues dumbo : Domino et ? :love: :







Voici Nemrod : uni noir nu dumbo :love: :





Voici les 3 petites siamoises lisse dumbo : Donuts, Helsinki et ? :love: :





Voici Spindle : fléché husky siamois lisse dumbo :love: :





Voici Idéfix : fléché husky siamois lisse dumbo :love: :





Voici les 4 petites unies noires lisse argentées dumbo : Cranp, Kipinä, ? et ? :love: :





Voici Eclair et Dystance : unis noirs lisse argentés dumbo :love: :





Voici les 9 puces : 4 unies noires lisse argentées dumbo, 2 unies noires nues dumbo et 3 siamoises lisse dumbo :love: :





Voici les 5 mâles : 2 unis noirs lisse argentés dumbo, 2 fléchés husky siamois lisse dumbo et 1 uni noir nu dumbo :love: :





Voili voilou pour les photos Smile. Il y a toujours 2 petites puces unies noires lisse argentées dumbo qui recherchent une future famille :coeur:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés ont 2 semaines et 2 jours Smile. Ils ont tous ouvert leurs yeux Smile, ils sont vraiment à croquer Smile. A chaque fois que je met la main dans la cage, ils viennent tous vers moi pour que je les prennent et me font des léchouilles Smile.
Ma puce n'en peut plus, dés qu'elle le peut, elle demande à sortir Smile.

Voici le groupe en train de têter :





Voici les 2 petits unis noirs lisse argentés dumbo : Eclair et Dystance :









Voici les 4 petites unies noires lisse argentées dumbo : Kipinä, Cramp, ? et ? :







Voici le petit uni noir nu dumbo : Nemrod :









Voici les 2 petites unies noires nues dumbo : Domino et ? :









Voici les 3 petites siamoises lisse dumbo : Helsinki, Donuts et ? :







Voici Idéfix : fléché husky siamois lisse dumbo :









Voici Spindle : fléché husky siamois lisse dumbo :









Voili voilou Smile. Il reste toujours 2 petites unies noires lisse argentées dumbo ainsi qu'une petite unie noire nue dumbo à réserver Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont adorables!!!
j'adore tes petits nus noirs!:love: J'espère que les derniers prendront vite preneurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui et non....oui parce que je vais avoir mon dystance et non parce que je part mardi pour 3 mois alors je le verrait pas avant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu reviens l'été!C'est cool ça! a toi la patogeoire avec les ratous! Et puis, tu auras régulièrement des photos ou de ses nouvelles! En tout cas, tu sais que t as un petit dumbo au retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui a insisté pour que mya pousse! Moi, je t'avais dit qu'il fallait laisser faire les choses! Voila le résultat! Elle a accouché 3 mois prématurément! Pfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bé dit donc si elle aurait attendu encore 3 mois elle aurait un sacrée bidou!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est adorable ta photo ou on voit les deux petits dumbos de dos ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...