Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkie94190

cohabitation

Messages recommandés

bonjour,

bon j'ai mis mes rates ensembles hier, au debut ca se "bagarrait" pour savoir qui domine qui puis depuis ce matin ca va mieux.

rizzow me mordouille (gentillement) mais je lui fait comprendre que ce n'est pas bien et je la met sur le dos avec les deux doigts sur son ventre.
tandis que blankow est hyper speed lol.

sinon le calme est revenu, mais bon je suis juste un peu triste car mes deux rates ne dorment pas ensemble elle dorment chacune dans leur maison.

je sais ca ne vient de suite mais j'aimerai bien qu'elles dorment ensembles.

donc pour vous au bout de combien de temps vos ratounets dormaient ensemble ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés la quarantaine de mon 2éme ratou je l'ai ai mis ensemble et ils on de suite dormis ensemble!mais sa arrive qu'il' dorment separé aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, je suis toute gaga !!

rizzow et blankow dorment ensemble museau contre museau.

c'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super super! C'est vrai que c'est aodrable quand nos ratous dorment les uns contre les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me fait rire quand un des ratou marche sur l'autre pour aller se blotir l'un contre l'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, vu le nombre que j'ai, ils sont tous entassé dans les bacs !

C'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punkie , moi dés qu'un nouveau ratou arrivait dans la nouvelle cage , ils mettaient 15jours voir 1 mois pour dormir ensemble , alors ten fais pas ^^ .. boumbo , ca fai deu semaine qu'il est avec les gros , il dort toujours en bas tout seul comme un malheureux lol , mais de temps en temps y'en a un qui descend pour dormir avec lui quand même.. moi ils ont jamais dormi ensemble tout de suite..c'etait toujours long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...