punkie94190 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voici ma lapine belier elle a environ 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oh la tête...elle fait peur Elle a l'air bien douce en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui c'est une creme, mais quand elle est enervée elle le fait comprendre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sa vient d'ou son prenom?lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sûrement de chamallow nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je pense que oui... alors punkie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ca vient de chamalo mais avec l'accent americain ca fait cheumeulo et comme on voulai mettre le plus de lettre dans son prenom ca a donné SCHEUMMEULLOW avec l'accent bien sur lol et ce qui est marrant c'est quand je vais chez le veto, l'ASV a du mal ecrire le nom du lapin dans sa base donné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bah tu m'etonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sans blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mais elle ai plus toute jeune non?sa vit 3 ou 4 an un lapin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mars 2007 meuh nan, ça vit bien plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai eu un lapin nain qui a vecu 13 ans donc un lapin on dit que ca vit 8ans mais bon scheummeullow est partis pour plus lol sinon c'est 8 a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 mars 2007 aah je viens de trouver ses yeux lol elle toute mimi la demoiselle, un lapin vit envron 10 ans ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ah oui dit donc sa vit plus longtemps que je croyer!!!! j'aime bien on dirait qu'elle a des cheveu poser juste comme sa sur la tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 elle a un bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ahhh une golumette , chouet lol l'est mignonne comme tout avec son long poil sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mars 2007 si je la croise, je change de trottoir :pinguin: Manquerait plus qu'elle morde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nan mais elle est belle comme tout sérieux , je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Liina a écrit:nan mais elle est belle comme tout sérieux , je la trouve magnifique Oui mais toi c'est pas etonnant hein...Plus c'est moche, plus tu aimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci metouillemapassion !!! tu dis que ma lapine fait peur !!!! pffff lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui je le dis et je confirme Disons qu'elle a son charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 un lapin vi au maximun 8ans et non 10! mais il peut allé plus loins j'en ai eu un qui a vécu 12ans trés jolie lapinette en tout cas j'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 6 août 2007 désolée de ne pas venir en ce moment mais trop de truc a faire tout d'abord je n'ai plus d'ordinateur depuis 1 semaine dc j'ecris a partir du boulot et je prefere eviter donc le reparateur vient cette semaine normalement et deuxiemement ma lapine scheumeullow s'en est allée hier a 23h. elle s'est endormie pour toujours dans mes bras. ca a duré 3 min je n'ai rien compris. maintenant elle n'est plus à mes cotés elle a rejoint vos rats la haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 août 2007 oh c'est triste pour les rats c'est un nuage de gruyère, pour elle on dira que c'est un jardin de carottes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Si elle a eu une belle vie, c'est ce qui compte Courage quand même, elle t'a attendu pour partir... Preuve qu'elle tenait énormément à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 6 août 2007 je suis désolé pour scheumeullow je te souhaite beaucoup de courrage et souhaite qu'elle soit heureuse au paradis des lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 août 2007 oo que lui ai til arrivé ?? en Trois minutes?? elle était malade déja ? pensée a ta jolie lapine et gros bisous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 août 2007 oh désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 7 août 2007 Vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tu ne sais tjs pas ce qu'il a eu? Il avait quel âge? Tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 août 2007 Arf, désolée ma punkie, courage ma belle. repose en paix petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 8 août 2007 Elle avait 6 ans et serait morte de vieillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 août 2007 en 6 ans, elle a du avoir le temps d'etre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 8 août 2007 c'est certain j'en ai eu un qui s'appelé calin qui a vécu jusqu'à 12ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Hé ben! Mon chat, il a eu 18 ans le mois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 8 août 2007 et bien lui aussi il vi bien le pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tout les animaux des membres du forum vivent bien, mais tous, un jour, iront rejoindre scheummeullow... Il ne sera pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites