Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique49

[résolu] une nana

Messages recommandés

nana née le 13/03/2003 tres jolie femelle, assez calme, sterilisée, lof dispo dans 15 jpours
photo il y a 4ans tatouée 2CUH453

maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va porter chance à ta petite puce, car tu innoves ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE SONT TOUTES LES 2 des chiennes gentilles, nana plus calme, delie plus speed, nana c'est la blonde, delie la brune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question ? Pourquoi vous ne les gardez pas même si elles ne font plus de bébés ? Vous les avez eu tout de même assez longtemps et vous vous êtes sûrement attaché. C'est juste une question, ne voyez aucune animosité dans mes paroles surtout. C'est juste que j'ai du mal à comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est limité par la DSV sur le nombre d'animaux, je prefere les placer petit a petit plutot que d'avoir une descente de la DSV et m'en separer en catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord mais ça doit être dure après tant d'années. Et si vous les adoptiez en tant que particulier et pas en tant qu'éleveuse ça ne fonctionnerait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
particulier ou eleveur c'est la meme chose.
mais tu sais elles sont beaucoup plus chouchoutées en retraite dans des maisons ou elles sont seules chiens, tandis que chez moi je peux pas autant les caliner que chez un particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain ça doit les changer ! Arrivent -elles à s'adapter à ce nouveau genre de vie ? je pense surtout aux chiens qui ne sont pas habituées aux bruits d'une maison (genre aspirateur, enfants etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais eu de problemes avec mes retraitées, la seule au debut c'est la propreté, chez moi elles ont une chatiere et sortent quand elles veulent, autrement du bruit il y en a autant que chez un particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca depend du mode de vie qu'elles ont eu a l'elevage.

je sais que pour certaine personne ca a ete difficile, parce que c'etait des chiennes qui sortaient de chenil....donc tout etaient a leur apprendre, les gens, les enfants, les promenades, la propreter, les bruits......etc
certaines ne ce feront pas a certaine choses, ca c'est certain.

je parle du vrai chenil, au fond du jardin....maintenant beaucoup d'eleveurs ont leurs installations dans leur maison ou ils vivent et la les chiens sont bien mieux.

evidement tout est relatif, apres le mieux quans on souhaite prendre une retraité, c'est d'aller voir comment ils vivent.

et puis tu ne va pas fair vivre chez toi 15 st bernard, comme 15 yorks...lol!
comme certains qui ont leurs chiens chez eux, dans des cages empilé les une sur les autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Nath!
Et puis si le chien est bien dans sa tête, je ne pense pas qu'il y ai plus de difficultées qu'avec un autre chien adopté ailleurs!
L'avantage sur ce forum, c'est que vous les éleveuses (et l'éleveur ) quelque soit le nombre de chiens que vous possédez, ils ont tous été élevés en famille, et ça c'est vraiment un gros avantage pour les futurs acquéreurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aussi penser a l'apres...

cela dit il ne faut pas oublier les autre, ceux qui ont eux moins de chance pendant leur vie a l'elevage, je pense qu'il faut, d'une part avoir beaucoup de temp, de patience, ne pas avoir d'enfants en bas age et une bonne experience des chiens en general.

Tout est possible quand on a de la volonté et que l'on aime les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
Je viens d'apprendre quelque chose ce soir, je ne savais pas ce que je viens de lire
Effectivement je suis d'accord avec toi Susie que ca doit être difficile !!!!
Je n'imagine même pas de me séparer de mes toutous à l'âge de 6ans .
Mais enfin quand on n'a pas le choix !!!!!
Je leur souhaite à toutes les deux une bonne retraite heureuse
Moi perso je suis triste de savoir ca.
Bonne soirée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nana est trés belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'en ai des retraités et j'ai eu de la chance elle ont été
propre trés vite... et ses vrai quelles sont câlinés plus ,moi j'en ai une ma juliette quant-elle est arrivé elle faisait des crises nerveuses elles se rédiser,pove nenette,
elle avait été dans plusieurs élevages,et avez souffert car tout les éleveurs ne sont pas comme toi monique nathalie cathy et les éleveurs du fofo!!!la propriétaire ma dit
elle fait des crises épilepsie,j'ai eu un peu peur,je lui ai donner un petit traitement de crisax et avec beaucoup d'amour tout est devenu dans l'ordre c'est un petit amour mais avec du caractére lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soi heureuse petite nana tu es jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super je suis contente pour elle et pour toi monique
çà te rassure ,moi j'ai garder de bons contacts
avec un des anciens propritaire de mes petites
retraités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...