Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuela1

dilemne pour Lois

Messages recommandés

Il fallait bien que la question se pose un jour,la tumeur de Lois a évolué Neutral. Je ne voulais pas la faire opérer vu son âge (bientot 2 ans) et je pensais qu'elle partirait de sa belle mort au nuage de gruyère avant....... mais non ma mémère est une dure à cuire!!!!Wink Seulement voila, la tumeur a saigné un peu cet après midi.Ce soir plus de saignement et elle pète la forme, (je l'ai isolée dans une autre cage sans etages ave bébé dumbo), elle mange, boit et est touours bien en chair!!!!! donc demain véto mais j'ai peur de ce qu'il va me dire. le choix va etre dur :
- la laisser partir (je peux pas....)
- la faire opérer avec les risques que ça entraine
- ne rien faire et risquer l'hémorragie
Je ne fait qu'y penser, je voudrai votre avis..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place je tenterais l'operation!!!c'est sur qu'il y a des risque mais comme sa tu ne pourrat pas te reprocher de n'avoir rien fait pour la sauver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement, tout dépendrais de ce que me dirais le véto. S'il me dirais, l'opération est trop risqué : je pense que je la ferais partir. Par cotnre, s'il me dis qu'il peut tenté l'opération : je l'a ferais opérer.
Mais, après chacun fais comme il sent être le mieux pour ses z'amours Smile.
En totu cas courage à toi et à ta louloute Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te dire la même chose que tout à l'heure :

si le véto juge que l'opération est faisable fais la, ensuite si il ne préfère pas la faire il ne tobligera pas à la faire euthanasié et te donnera des conseils (je serais avec toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de steph et moustique, voit ça avec ton véto...SI l'opération est trop risqué, je pense qu'il faudrait l'accompagner dans son denrier soupir, rien ne sert de s'acharner...
courage manuela Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par contre mon avis diverge un peu ..

si l'opération est trop risquée , ne la fait pas , d'accorde , mais pourquoi l'euthanasier ?

Laisse la trnaquille tant qu'elle ne souffre pas et qu'elle mange ect.. aprés si y'a hémoragie, tu ira chez le véto la faire piquer tout de suite mais là , si elle peu tenir le coup encore un peu ,sans souffrir , laisse la tranquille ^^

tu sais avec les tumeur on peut s'attendre a tout.. elle a ptéte grossie et saignée , et elle peut resté comme ca encore plusieurs semaines sans bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je verais cela avec mon véto
j'espère qu'il sera de bon conseil
courage a toi et a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du même avis que la majorité des koupines, vois avec ton véto...etc
Quoi qu'il en soit et quelque soit ta décision, je suis là aussi pour te soutenir. Courage ma belle :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du même avis, pas d'opération car à mon avis trop risqué, mais sur les conseils du véto elle peut, peut être, vivre encore avec !

Bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour vos conseils à toutes Wink Je vais chez le véto à 11h45 avec Steph, on verra ce qu'il va dire.....je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du véto!! Wink Alors bonne nouvelle, il l'a trouvé bien en forme ma miss, elle fait plus de 350 g et est dynamique. de plus, la tumeur n'est pas adhérente et elle est bien plaçée, donc il m'a proposé d'emblée de l'opérer.Bon, je lui fait confiance, car s'il pensait l'opération trop risquée, il me l'aurait dit vu qu'il l'a déconseillée pour celle de mon beau frère. Ce sera vendredi matin.Bien sûr comme Liina, j'ai peur quand même, une opération est toujours risquée comme pour les humains.......mais je vais croiser les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un très bon début! Tout va bien se passer, on croise fort les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage pour l'opération!!!! on est toutes avec toi et Lois!!!!
tout va bien se passer, je croise les doigts pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!bon courage pour ta louloutte alors .. moi c'est mercredi , ca m'angoisse aussi parcdque comme toi , mon loulou est enpleine forme .. bon allez , on part confiante , y'a pas de raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut partir confiante Wink Moi aussi jai peur, je crois qu'en rentrant de mon travail de nuit vendredi matin et après l'avoir déposée, je vais pas dormir......jusqu'a ce que je puisse apeler le véto Laughing Mais j'ai pas le choix de toute façon je vais pas la laisser mourir de cette foutue tumeur maintenant alors qu'elle est en forme...je croise fort les doigt pour toi mercredi aussi Liina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lois tu es en pleine forme alors tout devrais bien se passer!!!
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui manuela , ne t'en fais pas pour l'opération .. Doui a tenu le coup , il est un peu mou mais ile st fort mon doudou , et ta Lois aussi , j'en suis sûre 🐉 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi Liina, je suis contente que ton ptit père aille bien Wink moi je minquiète pour demain, je ne serai rassurée que demain soir en la recuperant... mais elle est costaud ma puce, je l'engraisse bien avant!!!LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on pense à toi maintenant manuella!!! bises à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite pensée pour ta louloute
courage pour demain :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors , ca y'est ? la puce est partie se faire opérer là nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , ba jme reconnecterai ce soir alors pour savoir car je travaille jsuqu'a 22h . CA sera la semaine des opérations là .. j'espère que tout se passera bien pour elle et qu'elle retirera pas ses fils comme Doui :naze:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai emmené ma puce ce matin à 8h30, j'avais pas envie du tout de la laisser, j'étais en train de changer d'avis.....Mais ça y est elle est opérée, j'ai appelé le véto pour avoir des nouvelles et on m'a dit que ça c'était bien passée et qu'elle était en train de se réveiller Wink mais bon j'ai hâte de la voir et de savoir combien de fils elle a et tout et tout.....Je vous tiens au courant. encore merçi pour votre soutien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut esperer qu'elle ne fasse pas comme doui!!!!indiscretion,ta payer combien pour l'operation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais ta payé combien au fait ? ps : par contre jcomprend pas pourquoi ils mettent pas des agraffes directement là !!! parque apparement les rongeurs arrivent souvent a se ronger les fils !!

moi j'ai payé 40 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAn heureusement , il était hors de question que je paye encore , ca fait partie du suivi de l'opération ..d'autant plus que selon lui , il aurait jamais du ronger ses fils .. :choqued:

là , il a quand même 6 agraffes je crois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET GRos Bisous a ta Lois , tu verras ca ira , elle va etre molle mais tu lui feras pleind e calinous et elle sera contente de revoir ses copains aussi .. essaye de lisoler par contre car elle va vouloir dormir souvent
:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la cicatrisation, les agrafes c'est moins bien et un petit peu plus long, donc on ne les met pas en première intention . Avec des fils, la cicatrice est plus fine. et en fait c'est des techniques et des habitudes chirurgicales aussi souvent Wink Moi j'ai pas payé encore mais ce sera dans les 50 à 60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi mais moi jm'en fou de la cicatrice , qu'elle soit moche ou pas ,c a m'est égal , ce que jvoulez pas , c'était retourné en courant chez le véto parcque doui avait les tripes a l'air .. pff , ca ma retournée , bref, sijamais je dois refaire une opération pour mes rats , jdemande les agrafes tout de suite . :angryfire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te comprend, moi j'attend de voir!!!!!!Laughing Faudrait demander au véto pourquoi ils mettent pas d'agrafes... Le tien t'a pas dit??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan .. j'ai même pas voulu savoir ..j'était trop énervée ..

surtout que quand je suis arrivée on m'a dit :" nan mais vous inquiétez pas , la semaine dernier , j'ai revu un rat qu'avait en levé ses fils aussi , ect...3

j'avais envie de lui dire " Aouais ?? alors en plus de ca ,c'est courant ??? pfff , ba METTEZ DES AGRAFES AUTOMATIQUEMENT ALORS "
mais j'étais trop préoccupée .. jlui en aprlerais plutard quand j'irais enlever les agrafes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lois est décédé tout à l'heure, j'ai recu un sms de manuela SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non , ptite puce Sad
j'espère que ça va aller pour manuela, on est toutes et tous avec toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non!!!! courage manuela et
bon voyage lois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi ??? *Censuré* ... purée mais qu'est ce qui s'est passé ? ... elle était en train de se réveiller pourtant .. pfff ,c a me fou un coup là parcque je suis encore sensible a l'opération de doui .. pfff , comment c'est possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:'( ... jcomprend pas ... pourtant elle était bien réveillée ect.. pffff ... surtout manuela n'est aucun regret , il fallait l'opérer car sa tumeur l'aurait emportée tot ou tard ... courage a toi miss .. on pense fort a toi ... ca aura été une semaine éprouvante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non!!! Manuela, je suis tellement désolée pour ta puce Sad Ne culpabilise pas ma belle, tu as fais se qui te semblait être le mieux pour ta puce. Si tu as besoin de moi, je serais là comme tu l'as été pour mon Rattus Sad
Elle se trouve auprès de ton filleul maintenant, il nous regarde du haut de leur nuage.
Gros bisous ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...