punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je me presente rizzow, 2 mois et demi mimi comme tout, dominante et fiere de l'etre recherche marraine ou marain heu parrain pour plus si affinité !!! elle est pas belle ma bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi, moi et encore moi!!!!! Si ta môman le veut bien moi je veux bien être ta marraîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour marraine !!!!!!!! alalaallalala youpie j'ai une marraine !!! heu comme je suis baptisé j'atten mes cadeaux !!!! sinon je vais bien et en plus je suis la dominante par rapport a blankow !!! hihihi j'adore prendre la nourriture a blankow !!! et la j'ai ete filmé a l'insu de mon plein gre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oh ma poussinette, faut pas trop embêter ta copine nan plus. Elle est toute mimi aussi. Marraine t'enverra des drop un de ces quatres Mais faudra partager avec ta koupine hein. Bisous ma louloutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi partager ???? bien sur bien sur tu me connais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je suis sûre que ta môman y veillera...Soit gentille ma puce, laisse lui en au moin un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 d'accord marraine bon je suis fatguée, il faut que je dorme un peu avant de faire la nouba cette nuit. bibi et a demain a deux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bonne nuit à toi et toute ta fratrie ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour marraine, aujourd'hui j'ai mangé pour la premiere fois des cacahuete. c'est marrant ca fait crounch crounch crounch mais ma maman ne m'a pas trouvé des drop, pourtant elle a fait des magazins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Punkie il faut eviter de leur donner des cacahuettes l'arachide n'est pas bon du tout pour les ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oh ma puce, je me doute que tu as apprécié cette friandise, tes cousins en rafolle mais bon faut le consommer avec modération hein Pour les drops, on en trouve pas forçément partout. Il faut que môman regarde dans les friandises pour hamster ou lapin C'est un petit paquet avec des "bonbons" de yahourt séché Mais comme les cacahuètes, on en réclame pas tous les jours d'accord. Bisous ma puce et bisous à ta copine Samboukaa a écrit:Punkie il faut eviter de leur donner des cacahuettes l'arachide n'est pas bon du tout pour les ratoux bah en grosse quantité oui car c'est gras, comme beaucoup de friandise. J'ai jamais lu que l'arachide était toxique, j'en ai toujours donné à mes touilles et pas soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je n'ai eu d'une seule coquille avec les deux cacahuetes. mais j'a hate de gouter les drops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ah bah tu peux t'en lécher les babines d'avance Tes cousins ont une friandise tous les jours mais jamais la même et quand il me voit débarquer, ils attendent tous à la porte, tu vas sûrement vite prendre le pli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ba deja quand maman prends ses cereale le matin je mendie lol je fais un signe de viens viens et a chaque fois elle vient et blankow et moi on a une corn flake masi sans lait car maman n'aime pas le lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ah bah nan pas le lait car tu vas pas bien le digérer ma douce. Môman a raison, sans c'est bien mieux. Marraine n'aime pas le lait nan plus, rien que l'odeur...Beurk...Marraine en met juste un peu dans le café et boit du chocolat au lait ( 6 cuillères de cacao pour ne pas sentir le goût du lait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tien voici une photo de moi tout bebe, c'etait ya 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 han ta petite frimousse... *marraine en mode trance* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 25 mars 2007 marraine, marraine j'ai gouter les drops j'adore, en plus ca sent trop bon !!! j'ai meme lecher les doigt de ma moman. je suis trop contente !!en plus moman nous a acheter un epi de mais, j'adore ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tu es une petite gourmande ma petite puce. Tout comme tes cousins tu es fana des drops et des épis de mais Tu as bien raison, après l'effort, le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonsoir, pffff je suis fatiguée, j'arrete pas de faire des allée retour entre l'epaule de moman et ma cage j'ai couru au moins 1000 km voila je suis toute belle mais je suis aveugle car moman m'a beaucoup flashouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ooohhh que oui t'es toute belle ma nièce. Alors comme ça on monte des opérations "rafle de drop" avec ta koupine Tu es bien maline ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 26 mars 2007 chut il faut pas le dire, tu sais c'est bientot l'hiver (lol) donc blankow et moi on fait des reserves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 nan ma puce; l'hiver c'est fini, on est au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 26 mars 2007 QUOI !!!! ON M'AURAIT MENTI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tout à fait ma chérie mais c'est pas grave n'importe quelle excuse est bonne à prendre pour planquer des drop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 26 mars 2007 snif snif merci merci mais bon j'attendrai l'hiver prochain lol bon ba je v dodo avec blankow elle tien chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonne nuit mon p'tit bout, faites de z'olis rêves ta bouillote et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci zZzZzZzZzZzzzzzZZZZZZzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonsoir, marraine, mam maman t'envoie le courrier demain car a son travail il n'y avait pas sa copine pour le courrier, mais elle ne t'oublie pas !!! sinon notre maison s'est agrandit !! pfffff on a deux etages en plus !!! je monte et je redescends tout le temps, blankow n'arrete pas de me suivre. sinon maman a installé un super hamac tout en haut de la maison, ba il est trop bien !!! et j'ai gouter le concombre mais j'aime pas trop !! je prefere les drops !!! mais ma moman elle n'est pas si bete que ca !!! donc elle nous fait attendre avant de nous donner les drops tout en bas de la maison bien sur !!! sinon j'aodre monter sur son epaule et laver ses cheveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 coucou ma petite puce, marraine a vu le post de maman avec ta nouvelle cage, et bah c'est chouette, tu as plus de place pour t'amuser en attendant ton palace Tu as découvert les joies du hamac C'est confortable hein ? Je suis certaine que tu vas vite adorer. Alors comme ça tu n'aimes pas trop le concombre petite chipie Essais la courgette, je pense que tu devrais apprécier Bisous ma puce et bisous à ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites